Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Oz'Ken ( à finir )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

Nom :: Oz'Ken

Prénom :: Sasha

Âge :: 15 ans

Races :: Kokiri

Alignement: Neutre

Physique :: Décrire Sasha en un mot est purement facile: elle a une beauté folle qui en a briser énormément de coeurs. Avec ses cheveux bruns soyeux, doux au touché et ramener en deux petit chignons de chaque côté, Sasha met en valeur sa beauté naturelle. Ses yeux bleu saphir vous plonge dans un immense univers remplies de surprises.
Sasha paraît un peu plus vieille qu'elle ne l'est... Comme le dit un proverbe: l'apparence est parfois très trompeuse...
...
Elle possède un tatouage, sur le bras gauche qu'elle n'oublie pas de montrer. Pour des personnes ne connaissant pas ce signe, il ne fait qu'agrandir sa beauté, mais pour les gens de son village, l'effet est totalement le contraire: il représente un très mauvais présage.

Histoire ::Premier flocons de la saison: l'hiver commençait déjà! Non loin ou de nous sommes présentement, un feu crépite dans un cheminée, à l'intérieure d'une petite chaumière. Ce qui s'y trouvait présentement, était sans aucun doute, un des peuples les plus valeureux: les kokiris. Mais pour cette famille, cette journée était plutôt ravissante malgré la tempête qui s'annonçait. Un enfant nouveau venait de naître. Et a comparer les autres naissance d'avant ce poupon, rien n'était aussi spéciale: c'était la première naissance d'une petite fille depuis au moins des milliards d'année sur la branche généalogique. Une première fille! Un miracle vous aurait dit la famille! Il l'appelèrent sans hésitez sperentza ou même esperantza ( sperentza--» Italien - Esperantza --»Espagnol ) qui signifiait espoir. Car, dans la civilisation des Kokiris, plusieurs dieux étaient vénérer et un que la famille vénérait le plus, était la déesse de l'espoir. Et supposément, ce que la déesse aimait le mieux qu'on lui offre était des filles. Et jusqu'à ce jour, la famille n'avait pu lui donner ce qu'elle " voulait". Esperantza grandi, devenant de plus en plus, une belle jeune fille. C'est parent l'admirait; juste a le voir regarder Sperentza, on pouvait savoir que c'était leur préférer. Les frères de Esperantza n'était guère jaloux puisque eux aussi l'aimait bien, cette petite fille "tombé du ciel!". La seule chicane qui pouvait apparaître dans la maison était sans nul doute, qui allait jouer avec Sperentza: la chicane finissait toujours avec le verdict de "tout le monde peut jouer avec elle ". La vie continua, et Esperantza eu l'âge de ses 10 ans. Elle était une jolie jeune fille... Non plutôt, une très jolie jeune fille. Partout ou elle allait, elle se faisait remarquer. Son seul défaut jusqu'à maintenant? C'est très simple. Elle n'avait grandit qu'avec des hommes: donc, elle ne s'habillait pas comme elle était supposé pour faire bonne impression, elle n'aimait pas rester le soir, en compagnie de toute la famille; elle aimait mieux aller se promener dans la forêt pour ensuite revenir toute sale. Ce fut plein de comportement du genre qui fit douter a ses parents de l'amener a quelqu'un car puisque c'était leur seule fille, celle-ci devait être parfaite. Et cette pensée se réalisa quelque temps plus tard: les parents de la petite fille l'amenèrent avec eux chez une personne assez crainte du village. Peut importe c'était qui, les parents ne voulaient que leur petite fille soit comme un modèle et non un garçon manqué malgré sa beauté. La sorcière s'approcha du visage d'Esperantza.
-En quoi puis-je vous être utile?
-Et bien...
Les trois adultes parlèrent au moins un bon 5 minutes pour qu'enfin la sorcière tomba sur son verdict.
-Je peux bien mais il me faudra au moins 1 an avant de pouvoir vous la remettre.
Les parents, aveugler par l'espoir de retrouver une petite fille "normale" acceptèrent, ne voyant pas la supercherie de la sorcière. Après que ceux-ci sois sortis du cadre de porte, la sorcière se présenta mais Esperantza ne la laissa pas finir qu'elle demanda:
-Pourquoi mes parents m'ont-il amené ici?
-Ils... voulaient que je te fasses perdre la mémoire.
-Mais vous n'allez pas le faire, non?
-Non.

Circa avait menti; bien sûr qu'elle allait lui faire un "lavage de cerveau" mais juste pour lui faire oublier la vie qu'elle avait avant puisqu'elle voulait "posséder" cette belle petite jeune fille. Elle pourrait tellement lui montrer tout l'art de la magie!
Circa lui montra une petit couchette où que sans hésiter, Esperantza alla se coucher, fatiguer des événements de la journée. Pendant ce temps, Circa en profita pour lui faire "perdre" son passé, si doux. Quand elle se réveille, Sperentza était différente... Mais vraiment différente. La sorcière se représenta, sous le même nom mais elle ne m'ensionnat pas qu'elle était une sorcière pour ne pas l'apeurer. Pendant un an, Circa lui montra l'art de la magie de la médecine du genre a trouver des plantes guérisseuses, guérir une blessure plus vite que la normal, créer des poisons mortel etc. Mais un soir, Esperantza commença a se poser des question tel que " Qui suis-je? " et " Qui est vraiment Circa?". Le lendemain, elle ne se fit pas prier pour les demander a la sorcière.
-Premièrement, tu n'as pas de nom, je t'ai trouvé sur le bord de la porte chez moi, un soir d'hiver et deuxièmement, je suis qui je suis! Je n'ai rien a te cacher voyons!
La petite fille accepta la réponse, sans rouspéter, comme elle en avait l'habitude de faire. Ce fut une semaine plus tard que des étrangers entrèrent de la maison. Étrangement, ils lui ressemblaient et Sperentza se posait quelque questions a se sujet. Tout le monde pris place dans le salon ou commença la discussion. Circa, aux côtés d'Esperantza, en flattant la tête comme un chien à la petite fille commença.
-En quoi puis-je vous être utile?
Cette phrase, rappelait quelque chose a Sperentza.
-Nous voulons reprendre notre fille, comme promis!
La petite fille eu un choc. Elle était leur fille?
-Que racontez-vous la mes chers? Désormais, elle ne tient qu'a un fil de la vie et elle a besoin encore de moi!
Esperantza ne put s'empêcher de s'exclamer.
-Pourtant! Je vais très bien!
-Oui mais...

Les parents rouspétèrent:
-Vous mentez! Redonnez nous notre fille!
-Vous voulez la voir mourir?

Les parents se levèrent et prirent de force la main de la petite fille.
-Allez... viens
-Lâchez moi! Je ne vous connais même pas!

Ceux qui venait d'être "attaquer" par cette phrase étaient stupéfié. Leur propre fille, tant espérer, ne les reconnaissait même pas?
Circa se leva et reprit la jeune fille d'un ton agressif.
-Elle est a moi, voyons! Vous n'êtes que des inconnus pour elle! Elle a même peur de vous!
-Vous allez le payer!

Le père se rua sur la sorcière mais celle-ci fut plus vite. Elle réapparut un peu plus loin, toujours avec la petite fille. Elle sortit une aiguille de sa poche et sans hésitez, la plaça sur l'épaule d'Esperantza et commença l'injection du poison. On put apercevoir alors une lueur d'obscur dans le regard de Sperentza. De loin, on peut entendre des cris. Trois cris de douleurs.
Quelque minutes plus tard, une jeune fille sortit, taché de sang a la main droite. Elle avait le regard pur d'un oeil et de l'autre, la méchanceté avait pris le contrôle.
Esperantza grandi et présentement, elle a l'âge de 15 ans. Elle se présente sous le nom de Sasha, ne se souvenant plus de son ancien nom. Tout ce qu'elle fait pour ce rendre utile: aller voir certaine personnes pour qui lui donne des missions... Du genre très sanglante. Et jusqu'à maintenant, elle n'a jamais échoué.
Percerez-vous le mystère de Sasha?Son terrible secret empoisonné?
A vous de décidez si vous voulez affronter la mort!



Caractère : Sasha n'est pas du genre a se laisser faire: fonceuse, c'est grâce a son courage qu'elle a réussi a traverser les pires épreuves. Mais quand elle le veut, elle peut être assez tête de cochon. Elle n'aime pas avoir des ordres ( a moins que cela ne soit les quelques missions importantes que l'on lui confie ) et fais son possible pour les défier. Mais malgré se coeur noir, elle garde toujours un petit coin, sensible et doux.
Sasha est quand même bien instruite: elle c'est bien se tenir en compagnie de nobles et elle est très intelligente.

Rôle ::Tueuse à gages

Pouvoir ::
-Disparaître
-Le Cauchemar ( technique qui permet d'endormir une personne qui restera en transe pendant 4 jours, vivant les pires cauchemars jamais imaginé: seulement quelque personne on put survivre a cette technique dangereuse )
-La terre inaperçu ( technique qu'utilise les personnes de haut qualifié pour se fondre dans la terre et réapparaître a l'endroit voulu )

Armes ::
-Katana
-Dague
-Sabre


Dernière édition par Sasha le Ven 2 Mai - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

coucou^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

ah ben salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:29

xD
J'vais finir bien tôt... peut-être pas aujourd'Hui mais j'vais faire de mon mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:41

lol d'ak! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:40

Ok ben dépêche pour pouvoir venir poster après car on manque un peu de monde là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Finie =P
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:18

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:20

=P Thanks Baku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:21

ouais bienvenue ^^...et maintenant poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:50

ouais pcq là, y fo que kekun me sauve là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Oz'Ken ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Oz'Ken ( à finir )   Sasha Oz'Ken ( à finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Oz'Ken ( à finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser