Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour Hyrule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:33

Bakugan étias en route pour se rendre au château d'hyrule. Ilvenait d'aller dire un petit salut a sa soeur au village et en revenais. Il étais coucher sur le dos de saphira sa jumant. Il avancait lentement ne se préocupant de rien. Il avait un brin d'herbe au coin de la bouche et ne pensait a rien. Il savait que son chevale le mènerais ou il voudrais et n'avais pas a s'en faire. Le vent soufflais sur sa peau et l'air sentais bon.... mais il entendais des bruits... des bruit dans la forêt mais cela ne les stressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Akerieth prenait une pomme dans un pommier quand un bruit de sabots
venu de plus loin retentissa.Elle se dépecha à aller jusqu'au cheval pour le flatter.Quand Akerieth arriva devant la belle jument,elle leva la tete et vue
une personne assise sur celui que la fée voulait flatter.
Elle fut aussitot gener.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

Bakugan senti que sa jumant venait de s'arrêter. Il ouvrit un oeuil pour voir et éffectivement il étias arrêter. Il voulut se remettre debout mais quand il bougas saphira le propulsa part terre. Il tombas assi a côter de saphira et vit qu'un fille flattais saphira. Il se relevas et allas a ses côter prenant la bride d saphira pour ne pas qu'elle continue a vouloir piétineer tous le monde. Il flatas sa jumant en souriant a la... Fée.... c'étais une fée. Il cachas son enthousiasme a voir ses créature qui ne se montre presque jamais. Il vit ensuite son petit air gêner qui lui fit arrager un petit sourire moqueur.

-Vous n'avez pas a être gêner.... vous ne m'avez pas déranger...

Puis il repensa a sa chute....

-Euh... en faite vous m'avez un peu déranger mais pas si grave que sa....

Puis il la regardas dans les yeux.

-alors vous faite quoi ici tous seul... une fille comme vous... vous êtes pas avec les autres fées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

Akerieth le regarda.
-Je ne vit plus avec les autres fées depuis que mes parents sont morts
d'un meutre causer dans leur maison quand j'avais 8 ans.J'ai fuit pour qu'il ne m'arrive pas la meme chose.J'ai eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:13

Bakugan fut surpris d'entendre une histoire qui resemblais a la sienne. Et en plus cela venait d,un autre peuple.... c'étais bizzard. Il détournas la tête et regardas ailleur se disant tous bas.

-Surment encore les twilight.... je commence a croire....

Puis il regardas La jeune fée qui le regardais. Il fut un peu embarasser et mit une main derrière sa tête rougisant légèrment.

-Euhh... ben si ta peur tu n'a qu,a venir avec moi... je vais au château parce que je veux visite un peu partout le royaume d'hyrule je peut te conduire jusque la.... ben si tu veut ?

Puis il attendis gardant toujours la bride de saphira dnas ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

-Bien,je ne sais pas...Je ne suis pas retourner dans une ville depuis mes 8 ans...Tu es sure qu'il n'y a aucun danger...
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

Baku la regardas avec toujours sont petit sourire moqueur. il lui tournas le dos se dirigant vers sa selle.

-Au oui il y a plein de monstre et de méchant qui veule tous nous tuer....

Puis il montas sur sa selle toujours avec sont sourire moqueur et la regardas pour voir sa réaction. Puis il continuas.

-mais non y'a rien en ville a par des garde pleins les rues et plein de personne qui veulent vendre leurs chose.

Puis il lui tendit la main pour la faire monter sur sa selle en avant de lui.

-alors tu monte...?

(HJ: fait des plus long postes plz)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

Akerieth prit sa main et monta sur la selle.
Elle demanda à Bakugan:

-Où allons-nous?

Elle le regarda et remarqua son petit sourire moqueur.
La fée souria.Elle avait aujourd"hui apprit que dans le fond,les autres peuple n'étaient pas tous des barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

Bakugan donnas un petit coup de pied de le flan de saphira pour la faire avancer tranquilement. la jeune fée étais assise en avant de baku et la bdride passait de chaque côter d'elle. Il avancais tranquilement en direction du château.

-Nous allons a la citadelle des humains pourquoi.... je dois aller voir quelque chose la-bas... et en passant qu'elle est ton nom, moi c'est bakugan mais appele moi baku.

Puis il attendis. elle ne pouvait pas lui faire face car elle étais en avant de lui mais elle pouvait très bien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:41

Des grognement se firent entendre non loin d'eux. Seulement avec la puissance des grodement, il était évident qu'il ne sagissait en rien a ce qui peuplait ce monde. Une créature horrble sortit de la foret. Grand et svelte, avec une musculature un peu dévelopé, le crane chauve horner de corne. Des bras qui semblait puissant avec des griffes bien aiguiser...

http://tontonmax.free.fr/images/BlogImages/Demon.JPG

Il observa la fée, un sourire macabre apparu sur son visage

- Toi...dit il d'un voix caverneuse. De ton sang notre reine se régalera. Quoi de mieux pour la reine des vampires que du sang frais d'une fée.

Il regarda Bakugan d'un oeil mauvais mais avanca tout de meme pour prendre ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Akerieth cria:
-Bakugan...

Elle eu a peine le temps de dire le nom que l'horrible créature la fit tomber du cheval.

-Aide-moi!!

La créature planta ses griffes acere dans les ailes de la pauvre fée.Celle-ci poussa un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

bakugan vit la créature arriver et la fée tomber du chevale. Il sortie son épée et son bouclier se mettant entre la fée et le démon. Il attendais que le démon s'approche pour le frapper. Il remarquas que le démon le regardais d'un oeuil mauvais. Il brandi sont épée le tenant a deux mains même avec son bouclier. Il attendis encore un peu puis il parlas tous bas a la fée.

-A mon signale.... tu cour et saute sur mon chevale.... tu galope dans cette direction....

Lui pointe la sortie de la forêt.

-et tu laisse saphira te guider a partir de la.....

Puis il fixa la démon.

-1...2....3........ ALLER!!!!

Puis il courut en direction du démon sautant dessus et lui donans un coup sur la tête. Son épée fracassa un corce qui tombas par terre mais a son grand étonnement elle disparut dans une fumé noir. Il regardas si la fée avais suivit son conseille.... oufff elle étias déja loin. Il retournas son attention sur le démon et commencas a se battre contre lui. Il bloquais et frappais avec une puissance encore surprenante pour son stature. Il ne savait pas trop si se démon étias tuable car a chaque fois que Bakugan le touchas sa blessure se refermais..... Il commencais a s'épuisser a force de frapper dessus lorsque sont épée s'iluminas d'une couleur bleu poudre et qu'il l'abatie sur le démon... se qu'il vit le surpris énomément. Le démon se fit couper en deux par une lueur pareille a celle de son épée...... Les morceau tombèrent sur le sol et se transfomèrent en une bouilli noir. Baku regardas autour de lui ert fut surpris de voir un petit cratère a l'endroit ou il étais.... sont coup avait été d'une puissance inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

Mis a part l'essouflement du jeune homme, il n'y avait plus rien...silence total...Puis la terre sembla trembler mais seulement a l'endroit ou il y avait le cratère. Une main en sortit, celle du démon. S'achochant au rebors, il remonta a la surface. Le dernier coup d'épée l'avait sérieusement affaiblit mais grace a son pouvoir de régénération il tenait encore.

- Sale petit morveux...maugréa t'il du voix puissante

Il l'attrapa a la gorge et le souleva d'une seul main

- Maintenant que le repas de ma reine est parti c'est toi qui sera le festin. J'espère pour toi que tu es délicieux, ceux qu'elle n'aime pas elle les donnes aux autres vampire ou bien au démon pour s'amuser HAHAHA!

Il partit en direction d'un portail pour retrouner dans le monde des Twilight avec le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

Akerieth arreta Saphira.Elle fit tourner la jument et vit Bakugan...prit au piège par le démon!
Elle sauta de la selle et pris sa dague.Elle fit battre ses ailes et vola le plus vite possible pour rattraper le démon.Quand elle fut très proche de lui,elle lui planta sa dague dans la tete.La créature laissa sa proie tomber à terre.Akerieth eu aussitot un frisson dans le dos...La plaie se refermait!
Le démon se retourna vers la fée pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Le démon fut surpris en sentant les dagues qui venait d'entrer dans sa peau. Il fut encore plus surpris de voir la fée qui était revenu défendre Bakugan.

Il lacha un rire puissant en regardant la fée impuissante. De son autre main libre il l'attrapa.

- C'est surment mon jour de chance MOUHAHAHA!!

Avec ses deux otages, il quitta l'endroit vers le portail. Il était fier de ses prises.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Hyrule Empty
MessageSujet: Re: En route pour Hyrule   En route pour Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye... pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: La forêt de faron :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser