Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nuit calme Empty
MessageSujet: Une nuit calme   Une nuit calme Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

La nuit apportait une brise glacial sur le royaume mais ce vent transportait aussi des odeur de sang et de mort. Pour cette raison principal, sur l'une des tourelles du château, il y avait une vampire percher qui observait l'horizon et se délectait de cette douce odeur. De temps a autre, Naiji observait l'agitation qu'il y avait en bas. Son visage était froid comme a l'habitude, incapable de savoir si elle était contente ou en colère. Mais ce la reine demandait était souvent fait et bien fait alors il était plutot rare de voir ses yeux rouge de vampiresse.

Elle s'étendit sur le dos et observa le ciel et les étoiles. Sans doute une des seule choses qui devaient etre plus agée qu'elle...songea la reine. A sa gauche, il y avait une fenêtre ouverte qui débouchait sur sa chambre a coucher, aménager soigneusement selon ses désirs. La porte de son appartement privé était fermé mais si quelqu'un demandais a la voir d'urgence elle pouvait entendre la personne cogner

A part attendre...attendre une nouvelle réunions entre rois et reine du monde des Twilights, Naiji ne pouvait faire grand chose. Dans ses temps la, se sentir lié...c'était ce qu'elle détestait le plus d'etre l'une des dirigeantes des Twilights
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme   Une nuit calme Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Un bruit familier vena de la sortir de ses pensées, quelqu'un venait de frapper a sa porte.

- Oui ? dit elle sans meme se redresser.

Un vampire, au aparence jeune, robuste et beau entra. Il avait des cheveux plus foncer que le charbon et un bandage a un oeil, perdu lors d'une guerre en protégeant Naiji. Démontrant sa loyauté et son courage la reine lui offrit un post près d'elle en permance.

Le vampire regarda la pièce mais ne la trouva pas...puis vit la fenêtre ouverte. Il s'en approcha et glissa sa tete et trouvit Naiji sur le dos, semblant apprécier la nuit.

- Ma reine, les démons que vous avez envoyer chercher des offrandes sont de retour, ils vous attendent dans la salle du trône. J'ai regardé vite mais j'ai cru voir une fée parmis les otages.

- Parfait, merci Kyle...

Alors que le vampire se tassa de la fenêtre pour la laisser passer, il la vit sauté de la tourelle. Gracieusement, Naiji atterit sur le sol sans se blesser et marcha jusqu'a la salle du trone.

[...]

Kyle descendit les escaliers et arriva en premier devant les démons. Mal a l'aise en voyant le désapointement des serviteurs du détenteur de l'épée, il fut vite soulager en voyant les portes s'ouvrire. Naiji s'avanca d'une démarche royale.

- Beau travail mes chéris, passer leur les menottes je n'ai pas envi de jouer a chasser le gibier se soir.

Dans le lot, il y avait 5 humains, 1 Kokiri et 1 fée et tous se retrouvèrent avec avec des menottes rattacher a des grosses chaines et des boulets. Apres avoir exécuter ses ordres, La reine dégaina son épée et les démons semblait etre absorbé. La reine avait remarquer que l'un des démon était plus blesser que les autres. Il s'agissait de celui qui avait apporter les plus belles prises. Rengainant son épée, elle s'addressa a Kyle.

- Envoit la fée a ma chambre, les autres au cachos.

Elle monta les escaliers et disparu de la vu de tout le monde, le vampire aquiessa a sa demande. D'un claquement de doigts d'autre vampires arrivènt, prenant sans délicatesse les humain et le kokiri. Seule la fée resta...

- C'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme   Une nuit calme Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Bakugan étais un peu sonner de leurs promenade. Il vit qu'autour d'eux il y avait beaucoup de vampire et se n'étias surment pas dans le royaume d'hyrule.... tout étais sombre et lugubre. Il retrouvas tous ses moyen après un moment. Il posa ensuite son regard sur l'épée qu'il avait dnas les mains. Comment avait-il fait tous a l'heure... se pouvoir... il ne l'avais jamais fait auparavant. Il regardas ensuite ses chaînes comment pouvais t'il les brisées. Puis son attention fut rapporter ailleur lorsque, celle qui semblais être la chef, ordonnas a ses vampires d'apporter la fée dans sa chambre. Il regardas la jeune fée qui étais avec lui. Elle aussi avait été capturer..... Il voulut s'avancer pour aller la voir mais il se fit bousculer dans une autre direction. Il eu juste le temps de crier:

-Dit moi qu'elle est ton nom!!!!

Avant de disparaître dans un grand tunel noir. Il eu juste le temps d'entendre son nom.... rien de plus....

(Suite au cacho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme   Une nuit calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le monde twilight :: le château noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser