Un bruit familier vena de la sortir de ses pensées, quelqu'un venait de frapper a sa porte.
- Oui ? dit elle sans meme se redresser.
Un vampire, au aparence jeune, robuste et beau entra. Il avait des cheveux plus foncer que le charbon et un bandage a un oeil, perdu lors d'une guerre en protégeant Naiji. Démontrant sa loyauté et son courage la reine lui offrit un post près d'elle en permance.
Le vampire regarda la pièce mais ne la trouva pas...puis vit la fenêtre ouverte. Il s'en approcha et glissa sa tete et trouvit Naiji sur le dos, semblant apprécier la nuit.
- Ma reine, les démons que vous avez envoyer chercher des offrandes sont de retour, ils vous attendent dans la salle du trône. J'ai regardé vite mais j'ai cru voir une fée parmis les otages.
- Parfait, merci Kyle...
Alors que le vampire se tassa de la fenêtre pour la laisser passer, il la vit sauté de la tourelle. Gracieusement, Naiji atterit sur le sol sans se blesser et marcha jusqu'a la salle du trone.
[...]
Kyle descendit les escaliers et arriva en premier devant les démons. Mal a l'aise en voyant le désapointement des serviteurs du détenteur de l'épée, il fut vite soulager en voyant les portes s'ouvrire. Naiji s'avanca d'une démarche royale.
- Beau travail mes chéris, passer leur les menottes je n'ai pas envi de jouer a chasser le gibier se soir.
Dans le lot, il y avait 5 humains, 1 Kokiri et 1 fée et tous se retrouvèrent avec avec des menottes rattacher a des grosses chaines et des boulets. Apres avoir exécuter ses ordres, La reine dégaina son épée et les démons semblait etre absorbé. La reine avait remarquer que l'un des démon était plus blesser que les autres. Il s'agissait de celui qui avait apporter les plus belles prises. Rengainant son épée, elle s'addressa a Kyle.
- Envoit la fée a ma chambre, les autres au cachos.
Elle monta les escaliers et disparu de la vu de tout le monde, le vampire aquiessa a sa demande. D'un claquement de doigts d'autre vampires arrivènt, prenant sans délicatesse les humain et le kokiri. Seule la fée resta...
- C'est l'heure...