Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

-Et bien comme je l'ai dit je n'ai nul part ou aller donc je vien souvent ici c,est loin des autres civilisation et sa me permet d'être en paix la majorité du temps. Pas que je n,aime pas la compagnie mais seulement que je déteste être entouré de gens.

Puis ensuite il continua son feu et il fini par dire.

-Bon c,est près attend je revien.

il alla fouiller dans son sac et en sortit des ustensil propre et ils avaient l'air vraiment brillant et non fait avec du métal ou bien un métal très bien travailler. Il fit une "table" avec un asser gros tronc d,arbre qui était coupé mais il n'était pas asser vieux donc il n,avais pas pouri. Alors il dit à Anay.

-Tu peux commencer à manger tu as le choix du steak de chevreuil ou bien du chevreuil en cube dans une soupe au légume. Tu peux aussi prendre un peu de soupe et un steak mais tu n,as pas le droit de te servir toi même.

Il souria a nouveau et il attendit la réponce de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

Bakugan avait dormie asser longtemps pour se rétablir un peu. Il entre ouvrit les yeux pour voir une fill a ses côter. Onb pu voir un sourire sur ses lèvres et il ouvrit la bouche pour la première fois depuis un bon bout de temps.

-Je savais que les anges resemblais au kokiri...... pas au fée.....

Puis il eu une penser qui l'éffrayas.. ou étais akerieth.... il ne l'avais pas vu. Il ouvrit brusqument les yeux et se levas.

-AKERIETH !!!!!....

Puis un douleur le prit au côte et il grimacas de douleur. Il regardas a côter de lui et vit son épée. Il la prit et s'apuyas dessus pour se lever. Il avait de la difficulter a se lever mais fut enfin sur ses deux jambe. Il brasais d'un côter puis de l'autre.... il tombas finalement le visage dans le sable regardant son épée l'air désespérer..... On l'entendre dire tous bas.

-Akerieth..... je n'ai pas réussi..... je te l,avais promis mais je n'ai pas été capable...

Puis il serras son épée de toute les forces qu'il lui restais.... il n'avait pas réussi a sauver sa seul amie....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Anay regarda Olleg et lui dit

-Non mais tu pense sérieusement que je vais rester la a rien faire pendant que toi tu fait tout !!

Puis quand elle vu que le jeune homme se leva, Elle lui dit :

-Pourait tu s'il te plait te mettre sur le dos.J'aimerais voir si tu va mieu !

Le jeune homme resta sur le ventre.

-Tempis

Elle leva ses main et concentra tout son énnergie dans ses mains.Puis le jeune homme vola et retomba lentement sur le dos Anay vit qu'il n'était pas en très bonne état.

-Pas très bon signe !Quand ta toi Olleg tu vien le surveiller pendant que je sert tout le monde.Je déteste faire rien faire !!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Olleg souria puis il se leva avec les plats et dit.

-Désoler mais ce n,est pas mon fort de m'occuper de ceux qui sont blessé ou bien malade donc c,est toi qui s'en occupe. Et de plus mes méthodes sont quelque peu bizar je n,aurais pas fait la même chose pour qu'il se recouche.

Ensuite il alla porter un bole à côter de l,homme et un à Anay puis après il retourna au feu et dit à Anay.

-Tu devras le relâcher pour qu'il puisse manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

(HJ: euh je croit que tu a pas bien lu mon poste anay... alors je te demande d'éditer et pour olleq tu éditeras au besoin ton poste après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:15

(HJ: j'ai pas besoin d'éditer donc on continue)
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:46

*Grogne*

-Il as besoin d'un gars et non d'une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Bakugan écoutas vaguement la conversation entre les deux personne. Il vit le bol de soupe a ses côter mais n'y touchas pas. Il se relevas encore avec difficulté. Il avait toujours en tête.... akerieth... que pouvais t'il lui faire dans se monde horrible. Un frison d'horeur le parcourue. Il devait la sauver.... s'étais sa faute si elle étias la en se moment. Il siffla se qui du surprandre tous le monde. Après un moment on n'entendit des bruit de galot au loin et un vit une magnifique jumant arriver a ses côtées. Baku embarquas difficilement dessus et rentras son épée dans son foureau. Il tenait a peine sur sa selle mais il devait y aller. Il y avait pourtant une chose qu'il ne saviat pas.... l'épée le guérisait lentement mais d'une facon parfaite. Il regardas les deux personne seul.... avant de dire tous bas..

-Merci......

Puis il fit tourner saphira et partie lentement vers il ne savait trop ou....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

**Pourquoi les gars on toute une manie de partir??**

*Lève sa main et une force magique retient le cheval du garcon*

-Tu pourait pas attendre un peut je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que notre destin est lier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

Bakugan avancas jusqu'au moment ou saphira paniquas et ne pu plus avancer. Il regardas en direction des deux personne et la fille avait une main lever. Bakugan ne savait pas s'étias qui mais elle l'empêchais d'avancer. Il sortie son épée et la magie se brisa sans qu'il ne fit rien. saphira continuas a avnacer en courant car elle étias prit de panique. Bakugan s'accrochas solidement a la crinière de sa jumant qui foncais a toute vitesse. il avait toujours sont épée sorti se qui empêchais cette fille de faire sa magie sur lui. Il disparut bien vite de leurs vu les laissant seul au lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

Se leve et se retourne vers Olleg

-Alors va tu t'enfuire toi aussi ??Ou tu va rester avec moi pour me faire de la compagnie pendant mes voyages ??
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

Olleg souria puis il répondit à la jeune fille avec un sourir mesquin.

-Je vais bien rester pourquoi abandonner une aussi jolie fille que toi.

Il lui fit un sourir puis un clin d'oeil et reprit en disant.

-Je rigole mais c,st certain que je reste avec toi par contre. Mais il faut juste que tu trouve quelque chose à faire.

Il croisa les bras et fixait Anay en attendant ce qu,elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Chaos arrivas au dessus d'un lac et senti la présence de deux puissance aussi grande que celle du héro qui étais venu au royaume twilight. Il regardas et les détectas. Il descendit sur le lac mais toujours en volant. Il étias sur l'eau et les regardas les bras croiser. Puis leurs feu explosa devant leurs yeux et s'éteindu. On pouvais voir un cercle noir de cendre a l'endroit du feu. On pouvais se douter que c'étais chaos qui étias l'auteur de sa. il penchas la tête de côter et les regardas avec un grand sourire.

-En plus de venir tuer cette inpertinante de fée j'aurias trouver 2 des héros de la légende... parfait.

Puis il lâchas un rire qui fit trembler la terre presque. Il dégagas par la suite son aura et l'eau sous lui se tassa. Il n'y avait plus d'eau et on pouvais voir le sol. Il les regardas et croisa les bras.

-aller venez vous battre petit héro....
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:46

Olleg le regarda puis il souria a voir la confiance que cet être maléfique avait en lui. Puis ensuite il se placa en avant de Anay et dit à Chaos.

-Avoir trop de confiance en soi c,est sous-estimer ses adversaires et tu ne devrais pas faire une erreur comme ca.

Ensuite il regarda le feu et tourna son regard vers l'être maléfique puis il reprit en disant.

-Wow tu es extrèmement puissant tu as réussi à faire exploser un petit feu.

Sa phrase était bien sarcastique et il avait un sourir en coin qui c,était dessiner après avoir parler. Il fixait l'home droit dans les yeux. Il n'avais pas l,air en position de combat mais ses réflexe était très alerte alors au moindre mouvement ou attaques de la part du guerrier il serais près a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

Anay se mit a coter de Olleg et se placa en position de combat.

-Désoler mais tu ne fait pas le combat seul !

Puis elle s'adressa a la personne devant elle.

-Je veux seulement vous avertir monsieur je fais peur a tout le monde, que vous êtes tomber au mauvais moment et a la mauvaise place.Car je suis sûre et certaine que vous nous connaissez déja !!!

Elle se mit a genou et ses yeux changèrent en noir.Elle resta calme très calme.Puis elle se releva et dit a voix haute.

-Je croit que l'ont va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Olleg regarda la jeune fille puis ensuite il dit à Chaos.

-J'ai un marché à te proposer, en fait ce n,est pas vraiment un marché c,est plustôt un combat loyal a moin que tu n,aie aucune fièter alors la tu peux te rabaissé au point de ne pas accepter mon offre qui ne te désavantage en aucun point. le combat est simple ou pars loin d'ici seulement toi et moi, puis nous nous combatterons si tu gagne tu pouras revenirs mais si je gagne tu retourne d'où tu vien et tu ne reviendras jamais.

Il le regarda d'un air de défis. Puis il se tourna vers Anay et il lui dit.

-Pendant que je vais être partit vas chercher l,autre héros et reste avec lui tous les temps, je ne veux pas qu,il t'arrive quoi que ce soit et vas chercher le plus de personnes que tu pouras pour combatre se monstre. mais quoi qu'il arrive reste en sécurité.

Olleg était très sérieux il la fixait droit dans les yeux. Il avait parler a voix basse donc d'où était Chaos il était impossible qu'il l'aie entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:04

-il n`en n`est pas question je reste ici avec toi !!!Je ne veux pas qu`il t`arrive quelque chose !!Nous combatrons enssemble !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18

Chaos avait rester la et avait fermer les yeux au premier moment ou il avaient commencer a parler. Il n'avait pas vraiment l'air des écouter jusqu'a se que le gars lui propose un défi. Il l'écoutas et avant même que la fille puisse dire quoi que se soit Olleq et chaos disparure de la plage pour partir on ne sait ou...... alors qui reviendras... j'espère pour Anay que se seras son prince charmant.... et non chaos...

(HJ prochain poste au désert)
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59

(HJ CEST PAS MON PRINCE CHARMANT !!!)

Anay fesait les cents pas pendant des heure elle attendis quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le lac Hylia :: Le bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser