Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit arrêt forcer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

Bakugan avait réussi a calmer saphira. Il l'avais fait arrêter prêt d'un arbre car il avait vraiment besoin de repos. Il débarquas mais manquant de force il tombas assie. Saphira poussa un hénisment de plainte. Bakugan la regardas avec un sourire cacher par la douleur.

-Ouais je suis vraiment mal en point.... mais une bonne nuit de repos et me voulas sur pied..... enfin j'espère.

Puis il se levas difficilement a cause de ses blessures et retiras la couverture et de la nourrirture. Il se fit un petit feu puis mangas un peu. Il prit sa couverture et se cachas en petit moton dedans. On aurais dit une roche au loin mais la lueur du feu trahisais se camouflage. Son regard se perdi dans les flammes ne se préocupant plus de rien autour de lui.

-Pourquoi je n'ai pas réussi.... elle doit subir les pire attrociter... a cause de moi...

Un frisson d'horreur lui traversa le dos et il sacouas la tête.... Il fallais qu'il se repose mais il en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

Akerieth arriva avec Gecco.Dans la foret,un chevreuil se sauva en voyant arriver ces deux inconnues.Akerieth se sentait désespérer.Les animaux la fuyait maintenant.Elle prit son courage à deux mains et dit à Gecco:

-Reste ici.

Elle s'avanca dans la foret j'usquà ce qu'elle voit un feu de camp.Une genre de 'moumoute' était coucher.C'était surement quelqu'un coucher proche d'un feu pour se réchauffer.Éspèrant ne pas se faire prendre par Gecco,Akerieth s'avanca et lui dit:

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:04

Gecco fut surpris d'entendre la petite voix de la fée. Depuis qu'ils avaient quitter la chambre de la reine ils n'avaient pas beaucoup parler. Il la regarda un moment mais la laissa filer, tant qu'il gardait un oeil sur elle...

Il la suivait, gardant un bonne distance. Il avancait normalement mais au moindre signe que quelqu'un autre qu'Akerieth, il prendrait le role de l'humain, blesser, qui avait sortit des griffes vampirique la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

Bakugan étias toujours perdu dans ses pensé lorsqu'il entendit une personne lui parler. Il se tournas et regardas qui s'étais.... Il fut tellement surpris qu'il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortie. Après un moment de silence il réussi a dire un mot...

-ake... akerieth.....

Puis il se levas pour aller la voir mais il retombas a genoux avec un petit cri de douleur étouffer. Il mit une main sur sa côte car il avait vraiment mal. Malgrès ses blessures il se levas et regardas akerieth qui étais devant lui. Il s'approchas d'elle toujours en se tenant la côte et la serras dans ses bras. On pu l,entendre étouffer un autre cri de douleur mais il ne fit rien. Il restas la a serrer Akerieth dans ses bras.

-Je suis tellement.... content que tu soit encore vivant et correct.... je m'en serais voulut a mort si il t'étias arriver quelque chose....

Puis il une autre douleur lui prit la côte et il tombas sur sa couverture assie.... il étais ésouffler.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

-Baku!Je suis si contente de te retrouver!

Elle larme de joie coula sur la joue d'Akerieth.Elle était si contente de retrouver son seul ami.Voyant qu'il avait de la misère à respirer,Akerieth lui disa:

-Baku...Qu'es-ce qui t'es arriver!!


Puis,soudainement,Akerieth se rappela de sa mission.Elle ne voualit plus la poursuivre.Dans le fond,pourquoi la poursuivre si se n'ait que pour faire du mal a son ami?Elle voulait juste voir celui-ci en santé.En imaginant le pire,Akerieth ne pus s'énpecher de pleurer.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

Bakugan reprenas son souffle et vit Akerieth pleurer. Il se demandais pourquoi. Il se mit a genoux et s'approchas d'elle. Il l'entouras de ses bras pour la réconforter. Il lui caressa doucement la joue avec la sienne essuyant ses larmes.

-Ne t'en fais pas je suis la maintenant.....

Puis il se décolas et la regardas un moment avant de poursuivre.

-Je croit qu'on n'a tous les deux besoin de repos alors on va se reposer.

Il jettas sa couverture sur akerieth et la forcas a sa coucher a côter du feu. Il se couchas après derrière elle pour la protèger des danger. Il ne prenait pas de couverture... sa lui étias égale donc akerieth avait toute la couverture pour elle. Il donnas aussi son oreiller a celle-ci pour qu'elle dorme bien. Il regardas ensuite le ciel ayant son épée a côter de lui au cas ou..... Il laisserais dormir son amis. Il étias coucher sur le dos loin du feu. Il ne sentais plus sa douleur... en tous cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:34

Gecco avanca, il avait entendu la voix d'un homme et il semblait bien connaitre sa partenaire de mission. Il préféra avancer cette fois en prenant son role. Il se tenait les cote du gaucher gauche, il avait une longue marque de griffes sur sa joue droite. Ses vetement en lambeau était couvert de sang sécher et ses bras et son torse portait beaucoup de bleus et de marque ensanglanter. Il bouaitait d'une jambe et encore la de multiple bleu et de blessure en sang.

- Attend moi...lacha t'il haletant, semblant retenir un cris de douleur.

Il fini par arriver pres du feu. Il reconnu immédiatement l'homme. Ne l'ayant jamais vu face a face mais a travers l'épée de sa reine.

*Elle a fait du bon boulot*

Il s'accota a un arbre non loin du feu et respira lourdement. Il déposa sa tete sur le tronc et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:34

-Baku...je...y'a quelque chose que... j'ai fait que je n'aurais pas du...

Elle se tourna vers celui-ci.Les yeux de la fée était rouge de tristesse.Elle regrettait amèrement se qu'elle avait pris comme une mission.

-Je n'aurais...jamais du accepter...J'aurais du plutot mourir...que de perdre...

Quand Akerieth vu Gecco,elle dit tout bas à baku:

-Baku,il faut que tu sauves.S'il vous plait.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:51

Bakugan fut surpris des mots d'akerieth et encore plus lorsque sont épée s'iluminas. Il la prit et se mit en position de combat sans le savoir... cette lumière le guérisait très repidement et signifiais aussi la présence d'un démon... mais le problème s'est que les démon ne supportais aps cette lumière qui leurs brulais les yeux. Il prit fermemant son épée dans les main et prit la main d'akerieth pour l'amener avec elle. Il passa a côter du drôle de monsieur qui n'avait aps l'air d'aimer la lumière et qui se tenait les yeux. Tous a coup il entendis une voix dans sa tête.... mais cette voix ne venait pas d'une des personne ici.... c'étais son épée!!!! mais comment se pouvaist-il. Il la regardas... elle lui disait, démon, démon, démon... Il pointas son épée sur l'homme et l'épée se mit a crier plus fort démon.... Il avait compris le message. Il fit se qu'il n'auriat jamais fait sans preuve. Il plantas son épée dans le torse du démon se ui lui fit arrager un grand cri de douleur. Il le vit ensuite reprendre sa forme originelle puis disparaître. La lumière s'arrêtas et tous redevient calme. Bakugan regardas son épée tacher de sang et se tournas vers akerieth en lâchas son épée.... il baissa la tête regardant le sol...

-Se n'étias qu'un piège... tous sa n'étias pas vrai.... pourquoi a tu fait sa akerieth... pourquoi les a tu amener jusqu'a moi.... tu n,est plus avec nous... mais bien avec eux... je croyais que j'étais ton ami... qu'est-ce qui me dit que maintenant je peut te faire confiance.... tu avait tous manigancer depuis le début... c,est pour sa que la reine ta prit et ne t'a pas envoyer en prison.... tu étais avec elle...

Puis on vit que bakugan serrais les poings...il se penchas et attrapas son épée. Il passa a côter d'akerieth sans rien dire et ramassa ses affaires sans dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

-Baku...je...

Akerieth tomba à genou.Elle pleurai.Elle se sentait abandonner comme le jour que ses parents étaient morts.Comment pouvait-elle expliquer à son seul ami que quand on lui avait demander d'apporter le démon avec elle et de trouver Baku,qu'elle pensait sans échapper.Les ailes de la fée n'était plus droite puisque celle qui les portaient se sentait honteuse.Akerieth se leva difficilement et s'effuya dans la foret,comme elle l'avait déjà fait,consciente qu'elle avait perdu son seul ami.Au loin,on attendait encore ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Gecco fut surprit de voir que l'épée sintilla autant seulement a son approche. Il regretta aussitot de ne pas avoir diminuer son aura démonique...peu etre que cela n'aurais rien changer aussi. Les yeux a demi-fermer pour se protéger il vit la lame s'abbatre sur lui mais avec ses pouvoir il créa une sorte de double innanimé qui recu le coup. Lui il avait eu le temps de se mettre a l'équart.

- Tu fuis tout le temps a ce que je vois. Qu'est-ce que tu peux fuire au point d'abandonner quelqu'un qui te met en garde.

La voix du démon pu se faire entendre par Bakugan et Akerieth. Il soupira et fini par quitter les lieux aussi, a la poursuite d'Akerieth. Il devait la ramener au chateau sinon c'était lui qui passait un mauvais quart d'heure.

Les blessure qu'il semblait avoir était disparu mais quelques marque de brulure était la et il ne devait sans doute pas s'agir d'illusion. Il courru aussi vite qu'il le pouvait mais il était épuisser du a la lumière et utiliser le double...il ne pourrais pas le refaire avant un certain temps.

- OUT -


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:17

(HJ:Naiji je suis OUT-)
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

(OK, parfait et j'ai éditer vu que ta posté avant moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Bakugan ne regardas dans la direction de akerieth qu'une fois qu'elle fut partie. Il s'en voulais un peu de se qu'l avait dit..... Elle avait besoin de lui... et s'est vrai... pourquoi l'aurais t'elle avertie avant que le démon n'arrive... elle voulait le protèger et lui il n'avais rien fait.... trop occuper par autre chose. Il embarquas précipitament sur sa selle et donna un coup dans le flan de saphira pour qu'elle parte en vitesse. Il se dirigas par la suite vers la direction ou akerieth étais partie.

-Je dois la sauver... goutte que goutte....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

(H-J: La vrai expression c'est "coûte que coûte" si je ne me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit arrêt forcer Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt forcer   Un petit arrêt forcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arrêt forcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos norcturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Royaume d'Hyrule :: Plaine Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser