Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les forets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les forets Empty
MessageSujet: Les forets   Les forets Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Akerieth s'avanca dans le bois.Elle sécha ses larmes difficilement.Elle s'accota à un arbre.Puis,la fée parla toute seule,comme si Bakugan était là pour l'écouter.:

-Je n'ai jamais voulu te faire du mal.Toi,tu as tuée des monstre inimagineable pour me sauver et moi,je ne t'ai que mis dans l'embarras.Je croyais pouvoir fuir et m'en échapper,mais mon vulnérabilité est trop grande...

Puis,Akerieth s'arreta de parler puisqu'un bruit proche d'elle venait de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Les forets Empty
MessageSujet: Re: Les forets   Les forets Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Des bruits de pas précipité puis ce meme bruits qui avait ralentit et qui était maintenant une marche normal. Gecco continua d'avancer vers elle puis lorsqu'il fut assez proche il déposa une main sur son épaule.

- J'ai recu les derniers ordres pendant que je tentais de te ratrapper...la reine annule la mission. Elle demande a ce que je te ramène avec moi.

Il omit volontairement d'ajouter qu'il y avait quelqu'un d'autre qui se chargerait de l'élimination de Bakugan. Voyant dans quel état la fée se trouvait, il jugea plus prudent de finir le message la.

- Cependant je suis un peu épuiser pour ouvrir un portail alors sois nous nous reposons ou bien nous marchons jusqu'au portail...Je t'offre le choix

Gecco n'était pas aussi froid comme la plupars des autre démon mais jouer a lui courrir apres toute la nuit ca ne lui plaisait guère comme idée alors il tenta de ses montrer plus gentil qu'a la normal. Quand Naiji lui avait parler par télépathie, il lui avait sembler sentir une pointe de rage dans sa voix. Il ne fallait surtout pas en rajouter en revenant bredouille sans Akerieth
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Les forets Empty
MessageSujet: Re: Les forets   Les forets Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:38

On pu entendre des bruit de galop s'approcher en vitesse de l'endroit ou se trouvais akerieth et le démon. Le démon n'u pas le temps de voir se qui se passait que bakugan attrapas akerieth au passage et la mit sur sa selle. Il regardas le démon, toujours en galopant, avec un sourire moqueur et lui fit un petit salut.

-T'EN FAIS PAS JE M'EN OCCUPERAIS MIEUX QUE TOI!!!!

Puis il galopas laissant le misérable démon seul au milieu du monde des humains.

(Suite: Ailleur dans la forêt....)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Les forets Empty
MessageSujet: Re: Les forets   Les forets Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:24

Le démon entendit le galop mais il s'attendait a se faire attaquer alors il prit une position défensive mais resta surpris lorsqu'il vit le cavalier prendre Akerieth et continuer sa route

Cependant il resta sur place, regardant les deux filer a vive allure. En guise de réplique a son sourire moqueur il se contenta de penser

*Profite bien de tes dernières heures...*

Il traca sur le sol un symbole qui se retrouvait sur l'épée de sa maitresse et y déposa un genou a l'intérieur.

**Pardonnez moi ma reine, je vien de me faire faucher Akerieth. Le héro est encore responsable...Désirez vous que je les suive a distance ?**

Il attendit, dans la meme position que Naiji lui réponde mais celle-ci garda le silence un moment

**Non, rentre au royaume de Twilight. Elle c'est assez jouer de nous pour aujourd'hui. De toute facon Chaos a dit qu'il tuerait la fée et toi si vous étiez avec le héro de pacotille. Et puis j'ai beaucoup plus confiance en toi qu'en elle, voila pourquoi je tenais a ce que tu y aille aussi.**

Il esquissa un sourire en coin puis se releva. Avant de partir il effaca le symbole et partit dans la direction du portail.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forets Empty
MessageSujet: Re: Les forets   Les forets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Royaume d'Hyrule :: Plaine Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser