Nom : Van Windeltier
Prénom: Güenne
Âge: 17 ans
Races : Lycan
Physique : Souple et agile, Güenne n’a pas de difficulté dans son travail puisqu’elle a de grande qualité physique : légère, silencieuse, discrète et habile avec les armes. Elle de long cheveux noir aussi sombre que la pénombre qui lui arrivent environ au milieu du dos. Ses yeux tout aussi obscure avec un tinte de rouge trahissent ses origines lycanthropes. Lorsqu’elle est sous forme animal, elle a un pelage brun clair. Elle a une caricature imposante et un bras d’acier! Ses logue griffes acérées et ses dents pointues ne rassurent aucunement les gens.
Histoire : Née d’une famille totalement normale, Güenne vu le jour pendant la saison froide. Elle aimait courir dans les champs de blé avec ses 3 frères qui la protégeait comme si elle était un trésor. Elle semblait avoir une vie parfaite. Elle apprit à lire et écrire très facilement malgré ses aires rebelles face à ses professeurs. Un jour, elle courait dans le champ toute seule puisque ses 3 frères aînés étaient absents cette journée là. C’est là qu’elle fit la connaissance d’un loup-garou. Elle avait entendu parler de ces mi-homme/mi-bêtes dans les contes que ses frères bien-aimés lui racontaient. Güenne avait toujours eu de l’admiration pour eux et leurs pouvoirs la séduisaient à chaque fois qu’elle en entendait parler ou que cette race supérieure lui traversait bêtement la tête. C’est alors âgé de 10 ans qu’elle fut mordue par le loup-garou. Elle s’exila dans un camp des êtres semblables à elle et changea son quotidien humain pour celui de cette race si impressionnante. Elle grandit avec eux tout en intelligence qu’en beauté. Elle fut recrutée et entrainée depuis 6 ans pour combattre les vampires. Elle se sépara de son clan pour mener une carrière solo. cette nouvelle est toute recente mais elle se débrouille.
Caractère : De nature protective, Güenne n’attaquera que si sa vie ou celle des autres est menacée. Elle a peur de démontré ses sentiments et reste une femme gêné. Elle sait par contre se montré cruel et méchante aux yeux de ceux qui le méritent ou des gens qui se mettent au travers de sa route. Modeste et discrète, on utilise souvent Güenne pour des missions délicates qui demandent beaucoup de précision et non de chasse. Elle a un esprit peu agressif et a tendance à laisser vivre au lieu de tuer. Elle demeure toute fois une tueuse de vampire réputé pour son jeune âge. Elle craint l’argent comme la peste.
Rôle : (je ne sais pas trop quoi prendre)
Pouvoir : Comme tout bon loup-garou, Güenne peux se transformer en tout temps, mais elle est cependant obliger de se transformé à chaque pleine lune. Elle est plus forte, plus puissante et plus résistante sous sa forme animale. Elle saute haut et a un odora aussi développé que les chiens.
Armes : Elle a une arbalète, un arc à flèches, une épée, un poignard et ses griffes bien sur!