Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrainement. Empty
MessageSujet: L'entrainement.   L'entrainement. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:12

Olleg arriva au grottes puis il commenca à s'entrainer du plus fort qu'il pouvait les seules foies qu'il sortait de la grottes c,était pour aller chercher de la nourittures et pour aller se laver. Si non il s,entrainait intensivement, il se reposait, se réentrainait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:25

Anay etait arriver depuis longtemps dans la grotte mais setait cacher pour observer Olleg.Puis elle en avait asser de seulement le regarder.Elle leva sa main et une force invisible enleva l`epee de la main a Ollag.Anay sortit de sa cachette et dit:

-Tu ne ma pas repondu a ma question.Est-ce que sa va ?Oui ou non ses pas dure a repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

Olle fut surpris car il n,avais pas vue la jeune femme puis quand elle lui reposa sa question il se placa de dos et fit un signe de tête qu'il allait bien. Vue qu'il n,avais plus d'épée il commenca a frapper avec ses poings sur la roches même si le sang commencait à couler de ses jointures. Ses mains était presques complètement rouges de sang mais il continuait tout de même. Sa rage que Chaos lui provoquait était tellement forte qu'il ne penssait même plus à autres chose donc il ne sentait pas la douleur qu'il éprouvait en ce moment. Après 15 minutes il arrêta et se tourna vers Anay et la regardait pour voir si elle allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

Elles prit les deux point de Olleg et les guerrit.

-Mais que-es ce qui te prend !!Tu ne me parle meme plus et en plus tu te fait mal!!Ne me dit pas que que sa va tres bien parce que je sens en toi un mal extremement fort !!!

Elles lachat les main de Olleg et vu qu`il ne repondait pas elle se retourna de dos.

-Si tu me cherche je serait...Enfait je sais pas ou je men vais mais je men vais !

Elle marchat en deanchant dune maniere fillete.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

Olleg fixa le sol pendant un bref moment puis ensuite il se tourna a nouveau vers les murs de la grottes puis il recommenca à frapper il continua encore jusqu'à ce qu'il se casse sa mains gauche il ne criait jamais de douleur et il ne pensait pas non plus au infection. Il resta debout devant le mur maintenant plein de sang puis ensuite il regarda ses mains et il regarda la sortit. Il décida ensuite de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le lac Hylia :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser