Naiji ainsi que les 10 vampires en armures furent transporter au plaines du désespoires. La reine renvoiya au royaume ses soldats, ils n'avèrent osé répliquer devant la rage noir qu'elle tentait de contrôler en leur parlant. Un seul cheval était resté non loin d'elle pour assuré le voyage de retour.
La vampiresse prit place sur le sol, assis en indien, elle dégaina son épée et la placa horizontalement sur ses jambes. Avec sa main droite, elle caressa doucement la lame, jusqu'a ce que ses doigts finirent par etre couper. Le sang se déversa lentement sur la lame. Celle-ci sembla soudianement dégager une aura démoniaque. Le vent se souleva autour d'eux, laissant la chevelure argenter de la reine voler au vent. Ses yeux étaient clos depuis que ses doigts étaient entailler...Puis lorsqu'elle les réouvrit, l'aura disparut. Le lien venait de se brisé, mais elle était a présent rassuré. Naiji avait ressentit la douleur des démon invoquer plus tot mais aucun d'eux n'étaient mort, ils demandaient seulement du temps pour cicatrisé.
Elle serra son arme et s'étendit sur le dos, regardant le ciel un fois de plus. Elle gardait une hostilité pour Chaos mais pour le moment, le calme recommencait a l'habité. Déja sa main ne saignait plus et il ne faudrait pas d'avantage de temps pour qu'il n'y ai plus de trace.