Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 4 Avr - 21:30
rappelle toi, Jess, difiscit d'attention...xD
Anay héroine de la sagesse
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 4 Avr - 21:51
Heyeuuuu !!!! J'AI RIEN FAITT !!!!
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 4 Avr - 21:55
T'as raison....
à part que tu l'as cr***é là; que tu l'as blessé; qu'on est pu capabe de le faire revenir à la réalité, t'as rien fais!
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Avr - 0:09
Ben là...pu capable de me faire revenir à la réalité...exagère pas trop quand même...je ne suis pas à ce point bouché...et en plus j'ai toujours eu un peu la tête dans les nuages XD
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 10 Avr - 20:43
eh bien....euh....xD
eh! chu fière de moi" j'ai enfin une pic qui a de l'alure xD vous voulez la voir????
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Sam 12 Avr - 12:29
On l'a déjà vu sur l'autre forum voyons XD
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 14 Avr - 16:35
je sais.....mais j'ai réalisée que je fais dure xD
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 14 Avr - 17:59
Tu dis toujours ça voyons
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 15 Avr - 9:17
je sais xD
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 15 Avr - 13:26
*se tape la tête contre le mur*
j'arriverai jamais à faire oublier son physique à une fille apparement XD
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 16 Avr - 8:55
exact! en plein dans l'mile mon vieux! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir
PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir