Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très loin...meme trop loin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:42

Akerieth réapparue.Elle ouvrit les yeux revenait peu à peu à elle meme.La fée avait un affreux mal de tete.Elle s'asseoiya pour regarder le paysage.Il était bien différent de celui qu'elle avait vu quelque minutes plus tot.Soudain,Akerieth remarqua qu'on l'observait.

Elle se leva difficillement pour voir qui l'observait.Un loup surgit de nul part et se mit à grogner devant Akerieth.Pris de panique,la fée recula pendant que l'animal,lui,avancait.

-Je ne te veux aucun mal!Laisse-moi partir!

Le loup mit une patte sur le ventre d'Akerieth et commenca à lui lécher le visage.La fée se mit à rire

-Arrete!Je vais etre mouiller!

Puis,le loup lessa Akerieth puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Olleg arriva dans une plaine après avoir quitter la grottes et il vit une fée il arrêta de marcher et il la fixa du regard un regard d'étoinnement car il se demandait qusqu'elle fesait là. Ses poignets encore ouvert par ses blessure qui laissait couler le sang de ses poignets pour se retrouver sur le sol. Olleg avait l'air d'un corps sans vie seulement un corps qui bougait sans penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:41

Akerieth continua de jouer avec le loup:

-Je vais t'appeler Soleil!

Puis elle chatouilla Soleil.Juste après avoir dit le nom du loup...Le loup se leva et montra ses crocs vers un arbre.Akerieth s'avanca et vu une silouhette.

-Bonj..our!
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

Olleg fixa la jeune femme qui lui parla mais aucune réponse ne sortit de la bouche du jeune homme. il restait debout muet et fixant la fille. Après quelques secondes il se recula d'un pas puis il tourna le dos à la jeune femme et il partit lentement en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:14

Akerieth se démartérialisa juste en avant de Olleg.

-Attends!Je ne te veux aucun mal!Pourquoi t'en vas tu?

Puis le regard de la fée se posa sur la main gauche du jeune homme.

-Tu est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Olleg baissa la tête mais il ne voulais toujours pas répondres à la question de la jeune fée alors il continua de fixé le sol en ne répondant pas. Mais par contre elle pouvait certainement voir qu'il était blessé au 2 mains. il regarda au alentour et il sentais en dedans de lui qu'il y avait quelque chose qui clochait il sentais quelqu'un mais il n,avait jamais eu ce pouvoir alors il fit mine de rien et tourna son regard vers la petite fée. Puis après un moment il déposa la fée au sol et il partit asser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:04

Mais......

Akerieth eu un flash.Sa vie seule,Baku,S...BAKU!
Elle était en plein milieu de nul part et elle voulait retrouver Baku.La fée aurait pu se volatiliser juste à coter de lui mais justement,elle ne savait pas où elle était...

Akerieth marcha j'usqu'à Soleil et le flatta.

-Je suis toute seule.Les gens m'abandonne,mais celui qui ne m'abandonne pas est loin de moi.

Le loup se leva et grogna après un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Bakugan avait été téléporter lui aussi il ne savais pas pourquoi. Il étais tomber dans un arbre puis ensuite dans un buisson. Il dévalas une petit pente et tombas insconsientau pied de cette petit montagne..... il venait de prendre une méchant cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Akerieth se leva.

-Baku!

Elle coura vers celui-ci.

-Sa va?

La fée était tellement contente de le retrouver.!Akerieth s'approcha un peu plus.Baku était inconscient!Elle le hissa vers un petit ruisseau et elle l'aspergea.

-Stp...Reveilles-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

Bakugan recu l'eau en plein visage et se réveillas d'un bond. Il ne savais pas ou il étais mais il vit akerieth a ses côtés. Il lui sourit et s'assi par terre reprennant un peu son souffle.

-Ouf.... je croyais t'avoir perdu pour de bon....

Puis il se couchas par terre dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

-Bien pour moi c'était la meme chose...

Akerieth le regarda s'assire et elle poursuivit:

-Ce pouvoir...Mon pouvoir de télétransportation me fatigue...J'ai de la misère à le controler...

Elle arreta et elle continua.

-Mais l'important,c'est que tu sois là,à coter de moi,en ce moment meme n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

Bakugan sourie et s'assie.

-ouias..... je croit qu'on n,a bien le droit a une petite pose après tous ses évènement.... quand dit-tu?

Puis il lui fit un cin d'oeuil et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

-Je pense bien!

Elle lui sourit gentillement.Elle embrassa Bakugan.Soleil arriva et poussa Akerieth.La fée commenca à rire.

-Alors,Baku!Je te présente Soleil,mon petit loup apprivoisé!
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Bakugan regardas akerieth puis le loup. Il sourit a sa bien-aimer et se levas pour voir plus loin.

-Bon ben aki.... on n'est perdu je croit.....

Puis il se réassie flattant le loup.

-Et s'est parfait....

Puis il embrassant tendrement aki et se couchas dans l'herbre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

Akerieth l'embrassa aussi.


-Profitons de se moment ensemble avant qu'un autre vampire nous trouve!:ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Bakugan regardas akerieth. Il étais si bien avec elle..... il ne voulais pas s'en séparé. quand elle avait dit que peut-être une autre vampire les trouverais bakugan n'avait rien dit espérant que sa n'arrive pas. Pendant se temps il profitais du temps qu'il étais avec akerieth. Il se levas après un moment et ôtas son chandaille et son armure. gardant que ses pantalons. Il s'approchas de la rivière et regardas aki avec un petit sourire.

-alors sa te tente une petit baignade???

Puis il attendis sa réponse.

(HJ: désoler si j,ai étias long... je réfléchisait a quelque chose et pis sa me tentais pas d'aller sur le comput.... désoler akerieth si je tai fait attendre a cause de sa.... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Apparait dans l'eau avec Olleg.

-Ha !!! Je déteste tomber dans l'eau !

Elle regardat Baku qui était torse nue et Akerieth.

-Salut Bakugan ! On ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:08

(Non,non...C'est pas grave!Moi aussi sa ma pris du temps xd)

Akerieth vu Anay

-Si tu veux Baku,on pourrait reporter la baignade a plus tard,d'accord?

Puis elle l'embrassa,nullement gener par Anay et Olleg.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:03

[Je suis accompagner d'olleg aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

(Voilà!...^Je suis en plein cours d'informatique en se moment xd^)
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:54

-Allors tu vient Bakugan ou tu reste avec ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

Bakugan avait été surpris par l'apparaition soudain de anay et olleq. Il regardas Aki dessus mais fut récompenser du baiser. Il se tournas vers anay qui lui demandas si il venait se promener. Pourquoi pas!?

-Ouais je peut bien venir....

Puis il se tourn e vers Akerieth.

-Sa te dérange mon amour?

Puis il attendis toujorus torse nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

Akerieth lui répondit avec son sourire habituel:

-Bien sûr que non!Sa te feras du bien,un petit congé de moi!

Elle l'embrassa une dernière fois et elle lui fit un signe de main pour lui dire qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

-Bon maintenant que les petits adieux sont fait, on peu y aller j'ai quelque chose a vous montrer a vous deux !

Elle prit les deux par la main et se dématérialisa.


[Suite https://twilightworld.keuf.net/les-plaines-du-desespoire-f33/promenade-dans-les-bois-t49.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très loin...meme trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Très loin...meme trop loin!   Très loin...meme trop loin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très loin...meme trop loin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances loin d'ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Royaume d'Hyrule :: Plaine Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser