Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grotte etonnament confortable.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

Anay arriva dans la grotte et vu un feu et un lit qui semblait confortable.

-Je me demande bien qui peu habiter dans un endroit pareille.

Elle aprocha le lit et y decouvrit un cadeau.Elle le prit et lit ce qu`il est dessus...ANAY !!!Se cadeau etait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

Olleg arriva beaucoup de temps après Anay et il baissa la tête quand elle l'apperçu et il alla près du mur et il écrivit avec son propre sang:

-Je suis désoler... c'est pour toi.

Il resta sur place en fixant la jeune femme et en attendant qu,elle l'ouvre.

(HJ: dans le paquet il y a un colier de perles avec un diamant au milieu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

Anay arriva près de Olleg et le regarda droit dans les yeux.

-Mais pourquoi est tu désoler ??

[HJ:TOUTE CHOUOU !!]
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:53

Il baissa la tête a nouveau et ne regarda même pas ce qu'il écrivit.

-Car je ne voulais pas t'offusquer pour que tu parte...

Il serra les poings car ses blessures était encore douloureuse même si Lukas avait fait tous ce qu'il avait pu. Il avait le regard baissé au sol et son regard était encore vide de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:16

Écoute en aucune manniere tu ne ma offencer.Au contraire tu ma charmer.

Devant l'étonnement d'Olleg elle sourit.

-Jamais personne ne ma parler aussi longtemps que toi.Et je t'en suis reconnaiscante.A tu oublier que je te doit la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Il souria puis il s,approcha de quelque pas puis il lui dit.

-Merci...

Il alla la serrer dans ses bras puis ensuite il se recula de quelque pas et fixa encore le sol il lui dit.

-Mais il y a une chose que tu ne connait pas sur moi... je suis pas complètement humains j,ai aussi du sang de loups-garou... J'en suis pas très fier je comprendrais même si tu partirais certain de mes anciens amis l'ont fait...

Il garda la tête baissé fixant ses pieds. Il était mal à l'aise avec ce qu'il venait de lui dire car il avait perdu la moitié des personnes qu,il connaissait par cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

-Et bien sache que tu ne te déroberas pas de moi comme sa.Moi que tu sois loup-garou au complet ou a moitier je m'en fiche. Tu devras mwe suporter jusqua ton dernier soufle mon cher.

Anay avait un petit sourir en coin car elle le savait depuis qu'elle l'avait rencontrer qu'il avait un peux de loup-garou mais elle s'en fichait.Anay levas la tête d'olleg pour le regarder en plein dans les yeux.A se moment précis ses yeux devinrent rouge éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Olleg eu un air d'étonnement en voyant les yeux de la jeune femme puis ensuite il se recula d'un pas et lui dit.

-Pourquoi est-ce que tes yeux sont-ils rouges au juste?

Il se rapprocha un peu d'elle toujours en fixant ses yeux d'un air d'étonnement puis il attendit qu'elle lui répondent. Il avait peut-être une réponce à ca question en tête, peut-être qu,elle était semi vampire cela ferais peut-être que Selsiss ne voudras plus jamais lui parlé. Il ne la tura certe pas mais vue que se serais un vampire il ne voudrais plus jamais croisé son chemin, mais se pourait aussi bien être autre chose qu'une vampire il y a peut-être une autre raison à son changement de couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

-En fait je n'en sais rien.Je me suis fait renvoyer de mon village a caus e de cela.J'ai rencontré peux de monde qui ma parle aussi longtemp que toi.Mais malheureusement ils sont tout mort.La premiere etait une fille magnifique avec des ails.Elle est morte noyer.Le deuzieme était un homme...il s'appelais...Gust..Il..Il était très sympatique et je les connu pendant 3 ans.3 année avec quelqu'un qui ma remplit de joie pendant tout se temp.....Mais....Il est ..mort lui aussi...Dans mes bras...Un poignard planter dans...dans chaque yeux....C'est les vampire.qui ont tuer tout les autre.....


Anay esperait qu'il allait l'écouter car elle ne parlais jamais du passer.Elle s'éffondra devant Olleg en pleurant a chaude larme.

-Gust était mon père et il est mort devant moi dans mes bras....Avec 2 poignard dans chaque yeux...Tu imagine la scene???
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:51

Olleg s'approcha d'elle et la serra contre lui pour la réconforter puis ensuite il lui dit.

-Ca du être très difficile pour toi je peux un peu comprendre mes parents sont morts égualement... Mais je peux savoir pourquoi les vampires ont-ils tuer tous les personnes que tu aimais?

Il la serra doucement contre lui pour la réconforteril la prit dans ses bras et il alla la coucher dans le lit, l'habrillia d'une couverture et il s,assisa à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:01

-Je...J'ai...Il...enfain...je sais mais je n'ose pas le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Olleg eu un air de surprise puis il lui dit.

-Pourquoi? Quoi que se soit tu peux me le confier je n'irai jamais le raconter promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Pour la premiere fois, Anay baissas les yeux et regardat ses soulier.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Olleg ne comprenait pas alors il lui dit.

-Bon d,accord si tu n'as pas envi de le dire je ne t'y forcerai pas plus.

Puis il resta à côter d,elle attendant qu,elle remote son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

Elle ne voulait pas lui dire car elle se trouvais horrible d'avoir fait cela mais elle se dit qu'il avait le droit de savoir.

-Je..J'ai tuer un bébé vampire.

Elle le regarda et s'appercu qu'il ne fesait rien. Elle se blotit donc dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

Il la serra contre lui il accota sa tête sur la sienne et lui dit.

-Et bien ca peux êtree horrible comme geste mais tout dépend des circonstances donc si tu l,a fait par défense c,est correct mais si tu l'as fait pour plaisir et bien...

Puis il arrêta de parler et la serra encore doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Je les fait car le bébé a essayer de tuer un enfant humain. Je me suis dit que l'enfant humain avait plus de chose a faire dans la vie qu'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

-Et bien je croit que c,est une bonne raison tu as voulu protèger l,enfant humain tu aurais pu ne pas le tuer mais ce qui est fait est fait on ne peux changer le passé maintenant vie dans le présent et ne pense plus à ses mauvais souvenir.

Il la serra contre lui et déposa un petit baiser sur son front puis attendit qu,elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20

-Tu as surment raison.

Elle s'assit devant Olleg et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Il la fixa a son tour dans les yeux et puis un sourir en coin apparue sur ses levres et il dit.

-Pourquoi me regarde tu comme ca? On dirait presque que tu as une idée derière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Elle sourit a son tour.-Tu lit dans mes penser ou tu improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

-En fait j,avais prit une chance en disant ca donc j,avais raison. Et c,est quoi cette idée au juste?

Il attendit sa réponce avec un air interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

-Et si je te dit que une de mes amie, a le béguin pour un gars qu'elle vient a peine de connaitre. Et que je vient de trouver sa solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Olleg
Héro de la force
Olleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

-Et bien je te demanderais quesque tu as trouver comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

-Et bien moi je te répond qu'elle va faire les premiers pas a place de attendre les premiers pas de l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte etonnament confortable. Empty
MessageSujet: Re: Une grotte etonnament confortable.   Une grotte etonnament confortable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte etonnament confortable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le lac Hylia :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser