Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon forum! Empty
MessageSujet: Mon forum!   Mon forum! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:04

Venez sur mon forum!(Sans laisser celui-ci à l'abandon!XD)

Histoire:Il y a très longtemps,dans une galaxie très lointainne,cinq planètes y étaient présentent.Deux d'entre-elles étaient peuplé que de créatures malfésantes tandis que les trois autres étaient complètement différente.Les trois planètes avaient une harmonie qui déplaisait aux autres.

Un jour,la planète Samsahra et la planète Kiria se sont alliés ensemble pour détruire les trois planètes puisque celles-ci étaient trop différentes de leurs planètes.Arrivés sur la première planète,la planète Alipotisa,ils entrepenairent de tout détruire sur leur passage.Mais le chateau du Roi resistait comme du ciment à toute les attaques provoquer par les vampires,les démons et les loups-garous.Les troupes maléfiques perdaient de leurs valeurs et les soldats devenaient de plus en plus faibles.Imaginant la catasrophe qui allait se produirent si ils ne s'éloignait pas de cette planète,le commandes des troupes maléfiques s'en allèrent,laissant derrière eux une planètes privé de végétation pendant aux moins trois ans!

Quatre ans plus tard,ils firent la meme chose mais avec la planète Cyana.La meme catastrophe se produisi.Le commandant des troupes maléfiques rammenna toutes ses troupes sur leurs planètes en espérant entre épargner par les Cyannnens.

Mais quand ils arrivèrent sur l'autre planète,ils l'ont détruitent en moins de 13 jours!

Maintenant,les habitants des autres planètes espèrent pouvoir ses venger un autre jour...

Le site:www.les2mondes.keuf.net

Vous pouvez aller vous inscrire si sa vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum!   Mon forum! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:20

A tu VRAIMENT besoin de monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum!   Mon forum! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:54

yaaaa

on est trois..actif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum!   Mon forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Hors jeu :: FLOOOOODDD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser