Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blabla de baku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Güenne

Güenne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

comment ça???

*lui donne un clain *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:36

Ben y'a pas d'autre raison!C'est parce que c'est triste!xd
Revenir en haut Aller en bas
Güenne

Güenne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

aaaa
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

Oui mais elle aussi a fait seulement penser a lui jour et nuit elle rêves meme de lui.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Güenne

Güenne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

ooooo c'est kioute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

OUAIS!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Güenne

Güenne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

c'est cruel Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Arreter de vous pitoyer sur mon sort et arranger vous donc pour qui se calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

Je voudrais bien Anay mais....On dirait qu'il vient pu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

Qui baku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:31

nah....Je me suis tromper DSL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:11

tout le monde dise sa sur les forums que je suis plus la mais s'est parce que je suis invisible voyons Rolling Eyes ak tout les filles qui me courent après y faut ben que je me cache Razz Nah joke! n'empêche que ya une filles qui a failli me frencher en fin de semaine alors ya des filles que j'essai d'éviter pour sa..... parce moi je suis fidèle au moin.... comme un gros toutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

xd
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:15

Ben koi vous trouvez pas que jai lair d'un gros toutou tous mignion et tout chou ^^ Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

Écouter la c'est le frère de Taty... LA Anay...<


Bin ptetre que TOI tu est fidele mais qui te dit que Elle est fidele ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:31

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Güenne

Güenne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

SUSPENCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

xd

(Guenne!Sa fait longtemps!Pourquoi tu ne venais plus Question !)
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

KOI!!!!!!!!!! ne me dit pas qua ma tromper pour vrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale No No No No No No No Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Güenne

Güenne


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:49

Elle a pas dit ça!
Elle a juste dit qu'il était possible que ça soit arriver mais que ce n'était PAS arriver...

[bien je m'amusais tuseule lah XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

C'est encore son frère.


Je les vu se faire embrasser par un gars en plein court d'école !

Désoler Marc. Tu avait de l'air d'un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

De un pourquoi s'est le frère de tatyana et de deux je men doutais pareil qu'a allais faire sa...... ak tout les messages qu'a m'envoyais sa devais arriver.... tanpis... je resterais un loup solitaire d'abord.... Crying or Very sad

De deux pk a se connecte pu sur msn...... j'aimerais sa lui parler tu pourrias lui demander plz..... t'en fais pas sa seras pas pour la gueulé et c tu toi sur les guerrier spirit qui poste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:37

Oui, ma soeur passe son temps a l'hôpital au chevet sois de son arriere grand pere ou de sa grand mere. Tout les deux ils leur reste quelque mois a vivre. Elle ne mange plus ne bois plus..... Elle ne se lave meme plus !! J'ai beau lui dire '' Tatia je tant suplie vient manger un peit quelque chose.'' Mais elle me répond toujours '' Kev je ten suplie regarde la/le elle/il n'a que quelque mois a vivre. Je mangeras plus tard. Je dormirait plus tard et je partirais plus tard.''

C'est fou se que les fille opeuvent être têtu !!! En faite Marc elle est une très bonne fille et elle t'aime beaucoup sauf que.... elle trouve que votre relation a distance est trop inssuportable.

Et oui dsl c'est moi qui écrivait pour ne pas qu'elle n'aye a te le dire elle meme. Dsl je vous aime la gang mais la c'est moi qui vas poster jusqu'a se qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:48

T'as dit :


Citation :
C'est fou se que les fille opeuvent être têtu

Ben tu seras que je suis une fille pis la je ne suis pas la seule a lire tes message!
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Oui je sais mais la... il faut bien que je lui disent la vériter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de baku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de baku   Blabla de baku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de baku
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Hors jeu :: FLOOOOODDD!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser