| Je sais pas quand sa vas se terminer.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anay héroine de la sagesse
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Ven 8 Fév - 10:08 | |
| Demande a Baku, demande a Galaan, Juste a les entendre au téléphone, il sont pu sur de vouloir me parlé XD | |
|
| |
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Ven 8 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Dim 10 Fév - 9:47 | |
| mais de quoi tu parle pu sûr de vouloir te parler hein? | |
|
| |
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Dim 10 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Lun 11 Fév - 10:05 | |
| Heu... Laisser dont faire jmen suis meme pu moi meme ! | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Lun 11 Fév - 20:20 | |
| bizzare | |
|
| |
| |
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Mar 12 Fév - 18:43 | |
| oui, twa, tsé! non le pape! | |
|
| |
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Mer 13 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Mer 13 Fév - 19:43 | |
| TU me trouves bizzare? si oui, t'es pas le seul a dire ca! xD | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Ven 15 Fév - 0:48 | |
| qui n'est pas bizarre? XD...non mais sérieusement...tout le monde est bizarre avouer | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Ven 15 Fév - 9:42 | |
| yen a qu'Il le sont, d'autre qu'Il sont pas dsl...chu crampé en disant ca...pcq c une joke dsl lol vous voulez la savoir? | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Sam 16 Fév - 9:44 | |
| ben tant qu'à nous mettre l'eau à la bouche pourquoi pas? XD | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Sam 16 Fév - 11:36 | |
| ok...la voila: C'est un anglais qui veut travailler dans un dépanneur, ici au Québec. Quand il voit l'employeur, Il lui dit qu'il ne parle pas francais. L'employeur lui dit: ~ C po grave...ya juste 3 questions que les clients peuvent te demander. La première, c'est: Ça coute combien? Pi tu réponds: Entre 15 et 30 sous. L'anglais répete: ~ Entre 15 et 30 sous. ~ La deuxième, c'est: Est-ce que c'est bon? Pi tu réponds: Yen a qu'il sont, d'autres quil sont pas. L'anglais répète: ~ Yen a quil sont dautre qu'il sont pas. ~ Pi la dernière c'est: Est-ce que je devrais lacheter? Pi tu réponds: Si vous ne le faites pas maintenat, dautres le ferons... Et l'anglais répéta. ------------------------------------------------------------------------------------- à son premier jour de travail, un gars fait un hold-up. Il dit à l'anglais: ~ T'a combien d'cash dans ta caise?! Et l'anglais répondit: ~ Entre 15 et 30 sous! Le gars lui dit: ~ EILLE! TU MPRENDS TU POUR UN CAVE?! L'anglais dit: ~ Yen a qu'il le sont, d'autre qu'il sont pas... Et le gars lui dit: ~ TU VEUX TU QUE JTE TUE?!?!?!?! Et l'anglais répondit finalement: ~ Si vous nle faites pas maintenant, d'autres le feront! Et voila xD | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Sam 16 Fév - 23:46 | |
| ark trop chien ça!!!! XD | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... Dim 17 Fév - 11:46 | |
| je sais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quand sa vas se terminer.... | |
| |
|
| |
| Je sais pas quand sa vas se terminer.... | |
|