Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galaan, le maître du combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:03

Nom :: aucun...comme dans la plupart de ces jeux.

Prénom :: Galaan.

Âge :: Il est mort mais est toujours en vie car il doit apprendre son art à un héro ou à une héroïne.

Races :: on crois qu'il pourrait être Hylian.

Physique :: Comme Galaan est mort depuis longtemps, il n'a jamais vraiment eu de corps depuis longtemps mais je peux quand même dire qu'il a une taille assez impossante, de gros muscles translucides et il porte toujours son armure et son casque car sinon on ne le verrait pas. Toute les parties de son corps sont transparente...ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'atteindre avec une arme.

Histoire :: Galaan était le meilleur épéiste que ces mondes aient connus. Son courage n'avait d'égale que son adresse avec une épée et personne ou presque ne pouvait le prendre par surprise. Malheureusement, lors d'un combat qu'il venait de gagner, un groupe de personnes l'attaqua et il fut contraint de se défendre. Par malchance il était déjà fatigué et ne put résister très longtemps...en particulier lorsque la lame lui traversa le corps. Jamais personne n'avait crut qu'il puisse mourir et encore moins lui-même alors il n'avait transmit son savoir à personne. Les Dieux décidèrent donc de le renvoyer sur terre d'abord en loup doré pour qu'il puisse aller enseigner son savoir au héro...Malgré tout il restait disponible à tous et, même s'il aurait préféré avoir accès au repos éternel, il entraîne avec dinamisme tous ceux qui parviennent à l'attraper. Il a aussi réussi à se procurer un corps "physique", légèrement translucide.

Caractère :: Galaan est de type plutôt combatif mais ne laisse jamais son tempérement de soldat prendre le dessus sur le reste sauf lors des combats. Il n'hésite pas à aider ses alliés et ses talents avec une épée n'ont d'égale que son grand courage...malgré tout, il souhaite avoir le repos éternel le plus rapidement possible mais ne peut pas partir tout de suite.

Rôle :: Maître d'arme du héro.

Pouvoir :: Il peut se transformer en loup doré quand il le veut.

Armes :: Son épée et son bouclier...il n'a besoins d'aucune autre arme.

(je sais que ce n'est pas dans les choix mais j'ai joué tellement de foix à ce jeu que je n'ai pas pu résister...il fallait que j'introduise ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:46

Comme tu veux mon cher Galaan!

Puisque les Admins viennent plus et que si ils viennent plus ben tu vas t"emmerder a la totale ben je vais le faire pour eux:

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:06

ACCEPTER !!!! J'ai comme un tit doute sur qui tu es....
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:35

avez-vous déjà joué à ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:46

lequel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:18

Razz zelda twilight princess sta faire XDD Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:07

Je parle de celui qui instruit link aux arts de l'épée dans zelda twilight princess^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

Loll j'ai fait le tour 2 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

Et moi je compte pu les foix...d'ailleurs vous m'avez fait recommencer à jouer michant XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

XD moi je m,amusait a aller refaire la fin toujours parce que je la trouvais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

moi ya juste les temples que j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

*Boude.*

Moi je connais pas le jeux du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

ouais mais c'est comme sa dans tout les zelda..... ya toujours les super temple poche a faire pour connaitre l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

en gros l'histoire à quand même été changé alors ne te fie pas trop sur ce forum...et toi baku : moi je trouve que le pire est tout le temps celui de l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

Saute dans les bras a Baku...

-DE L'EAU OU SSA ????
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

-Bon je croit qu'on ferais mieux de parler du temple de se qui est liquide oki ^^''

*Profite du fait qu'elle est dans ses bras*

-Ne tNe, nfais pas Anay je suis la et aucune eau sur cette terre ne pourras t'atteindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

Cache sa figure dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Lui chuchote à l'oreille.

-Sa tu vois j'en suis pas sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaan, le maître du combat Empty
MessageSujet: Re: Galaan, le maître du combat   Galaan, le maître du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaan, le maître du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser