| Un new fofo, Fëhallia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un new fofo, Fëhallia Lun 25 Fév - 21:44 | |
| En tout cas, j'sais pas si sa vous interresse mais j'prends une chance^^ Statut: Neuf alors j'contes sur vous les cocos...^^ Histoire:Trop longtemps ont passé, personne ne sait plus dire, les peuples sont en guerre, depuis des siècles... Personne ne sait comment, tout cela, a commencé... Mais moi, ... ... ... Je le sais... On dit que je ne suis pas normale... Pourtant, je le suis. Je suis juste différente. Les gens ne veulent pas savoir ni comprendre, la vérité. ... ... ... Ange de l'espoir, c'est ce que je suis, ou plutôt ce que j'étais. On m'a envoyé sur Fëhallia pour une mission... Mais j'ai échoué, comme beaucoup d'autres... ... ... ... Tout cela c'est passé avant la guerre... ... ... (année 3045) J'entra dans un bar, j'avais rien d'autre a faire... -Regarde! Voilà la folle! J'étais dans mon village... mon village natal... Il fallait avoué que je n'étais pas trop apprécier... Seul les enfants voulaient m'écouter... -Tais-toi, Marc! Sinon, elle va te jeté un sort! Comme toute les fois que je venais ici, ils éclatèrent tous à rire... Sauf moi, bien sûr. Je les ignora, pour aller m'asseoir sur un banc: même le serveur venait pas me servir, me disant, que je n'étais qu'une sorcière... Enfin... Un petit garçon arriva avec un ami et se posta devant moi. -Allez Koralie! Jean-Pierre me croit pas! Allez! Racontes-y ton histoire!! Je me tourna pour voir le visage de Jean-Pierre... Un petit garçon, remplie d'intelligence... ... ... ... (année 1068) Le signé de paix entre les races aussi dit, la SPR fut signé, ... ... ... (année 1070) Une dispute entre deux races éclata, et un, plus agressif, tua sur le champ, l'autre, qui nu pas le temps de répliquer. La SPR fut violé... Les autre races se révoltèrent... Et la guerre commence. (année 1200) Une famille a l'extérieure se collait pour se réchauffer. On pouvait voir, un petit tas de cendre non loin de là. Dire qu'il y avait 15 minutes, c'était leur maison!! La Guerre rageait partout... (année 3045, dans le bar) La porte fracassa: un homme vêtu de noir brandissait un arme blanche... Je prit les deux petits garçon par la main et les entraînèrent plus loin... Maintenant, aucune place n'est en paix... Même pas Hölia, le village caché... .. .. .. On dit que trois héros vont arrêter cette Guerre. Un héros du courage, un héros de la force, et l'autre... de l'espoir... Qui gagnera cette guerre? Serez vous assez fort pour survivre? L'Orde sera-t-il un jour, rétablie? À vous d'en décidez! www.fëhallia.keuf.net |
|
| |
Anay héroine de la sagesse
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 8:45 | |
| Moi je m'inscrit sur le champs ! Moi toi et Galaan, les trois héros !
Sa marche pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 10:13 | |
| Ha sa c'est beaucoup mieu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 18:36 | |
| et moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 20:05 | |
| Ben t'a fait ton perso xD
On t'aime pareille... Namy xD |
|
| |
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mar 26 Fév - 20:32 | |
| XD lol!!
Francinouchet...tu fais qui, twa? | |
|
| |
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 0:09 | |
| À toi de deviner XD...ah oui et je te défend de l'aider Ake | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 9:03 | |
| Heum.....Noah, peut-etre? Ou...Sylan...je sais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 9:05 | |
| |
|
| |
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 9:06 | |
| Presque mais donne moi une réponse définitive plizz XD | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 9:29 | |
| Sylan...c'était facile... | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
Amethysia
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 19:56 | |
| t'as écris Zanic | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 19:56 | |
| ah oui...erreur fatale XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 21:51 | |
| Sylan dois être quelqu'un que je connais, car c'est seulement moi qui l'utilisait... | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 21:56 | |
| non en fait c'était moi qui l'utilisait Anay XD...sur le forum de la guerre des lumières tu te souviens? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:05 | |
| Michant ! c'est MON droit d'auteure ! | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:07 | |
| juste sur le forum d'éden en dehors il est à moi!!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:15 | |
| Même pas vrai puisse que c'est un personnage de mon histoire a moi ! | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:21 | |
| t'avais pas de droit d'auteure | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:26 | |
| ouh là t'es agressive aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia Mer 27 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new fofo, Fëhallia | |
| |