Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le monde intérieur de Galaan

Aller en bas 
+2
Anay
Galaan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde intérieur de Galaan   Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

Chaos rias d'un rire franc lorsqu'il entendu les parole de galaan. Il ouvrit les yeux et sourit. Il marchas lentement et le regardas droit dans les yeux.

-Si tu veut tout savoir... la chose pouvant me blasser sont les héros et.... la seul chose pouvant me tuer c'est les trois héros et 1 est déja éliminer. Donc rien ne peut m'avoir et même si tu possèdais un telle objet ou je ne sait trop quoi il faudrais que tu puisse me toucher!!!

Sur c'est mot il sÉlancas dans un course mais disparut a la seconde près ou il se mit en position de courire. Comme si il avait courut tellement vite qu,On ne pu le voir a l'oeuil nu... se qui étais le cas. Il étais maintenant dos a dos avec galan. Son déplcement avait soulever du sable et se sable rajoutais un peu de suspence a la scène. Puis Chaos dit d'une voix sans émotions.

-Tu aurais du partir toi aussi....

Puis il donnas un solide coup de coude qui le fit revoler a plus de 8mètres plus loin. mais il nu presque pas le temps de réagir que Chaos étais déja au dessus de lui et arrivas pour donner le coup final mais..... a sa grande surprise son coup passa au travers et touchas le sol formant un cratère d,au moins 1m50 de long et 50 centimètres de pronfondeur. Il cherchas la force de galaan et la senti au dessus du toit de la maison ou galaan et la fille étais sortie..... mais il n'étias pas seul.... une autre force l'accompagnais mais celle-ci bien plus grande.... cétias celle de.... bakugan, le héroe de courage. Chaos fut surpris de le voir ici et a se moment. Il sentais un chagement en lui..... il étais devenu beaucoup plus fort presque même nieau que lui... c'étais étrange.... lui qui avait disparut durant tout se temps. Chaos le pointas du doightet sourit.

-Tu revien apres t'être enfui de moi espèce de lâche.... je te croyais mort depuis longtemps. Mais bon tu est revnu et plus fort.... ca me plais.

Puis il se mit en position de combat.... se qui étais extrêmement rare....
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde intérieur de Galaan   Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:32

Baku regardas Chaos dans les yeux et se regard vis le corps d'Anay inerte sur le sol. Une colère s'emparas de lui mais il n'y arriverait pas a gagner face a lui en se moment. Il tenait Galaan sous son bras gauche. Il portait un grande robe de voyageur brune qui cachais tout son habillement sauf le manche de son épée légendaire. Baku serras le poing droit tout en disant sur un ton qui exprimais facilement la colère.

-Comment a tu pu faire sa a Anay..... tu le regretteras.... et tu le payeras chère très chère....

Sur ses mots il sortie son épée rapidement et fendit l'air derrière lui se qui ouvrit une brèche et il sautas dedans avec galaan sans que Chaos est le temps de l'ai rejoindre.... la brèche se refermas.

(suite château de hyrule.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde intérieur de Galaan   Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:38

Chaos sourit lorsqu'il vit baku s'enfuire avec Galaan. Il croisa les bras et commencas a marcher.

-Bien bien.... son niveau a augmenté. sa me plaît je vais enfin pouvoirs m'amuser. J'ai bien hâte de voir jusqu'ou tu peut augmenter avec cette puissance et si tu seras le premier contre qui je devrais utiliser plus de 50% de ma force.

Puis on pu voir une brume noir entouré Chaos et il s'évaporas. il ne pouvait pas sortir du royaume twilight tant que la nuit ne serais pas tomber sur les deux royaume. Et la journer ne fesait que commencer car il étais environ 8H30 du matin.... Il devrait attendre jusqu'a 00H00 se soir pour aller les trouver dans le monde d'hyrule. Il avait extrêment hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde intérieur de Galaan   Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:15

Anay se réveilla avec une douleur immense à la poitrine. Elle leva la tête avec difficulter, elle vit une épée planter dans son corps. Elle se rapella les derniers moment et se surprit a pensé qu'elle était suposer d'être mortre. Elle arracha l'épée d'un seul coup, du sang gigla de son corps. Elle cria:

-BAKUGAN AIDE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde intérieur de Galaan   Le monde intérieur de Galaan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde intérieur de Galaan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le monde twilight :: les plaines du desèspoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser