Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le village, où la guerre règne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

Le village, où la guerre règne... Empty
MessageSujet: Le village, où la guerre règne...   Le village, où la guerre règne... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

Amethysia arriva dans le village, stressée.
"Que dirait Galaan, s'il savait que J'étais partie?" pensa-t-elle.
Elle songea ensuite: "Il ne comprend pas....Ils ne comprennent pas du tout..."

Puis, après une courte pause, elle répéta: "du tout..."
Elle baissa doucement la tête puis la releva aussi doucement. Elle se remémora tous les évènements passés. Elle se revoyais, en companie de Galaan et d'Anay, là où ils se sont rencontrés. Amethysia et elle étaient frustrés entre eux. Puis, Galaan les emmena dans son monde, où elles se sont reposés avec lui. Puis, il a carrément pété les plomps. Anay a dû l'emdormir. Mais Galaan s'est réveillé presque aussitôt et la frappa. Anay avait perdue conaissance. La princesse en avait profité pour calmer Galaan. Elle avait eu du mal à réussir...Et c'est là qu'elle en est tombée amoureuse.
Anay s'était réveillé. Elle voulait tuer...La tuer...Amethysia s'était levé et, elle aussi voulu la tuer. Elle peta les plomps à ce moment, à son tour.

~ NON! cria-t-elle.

Elle ne voulait pas se souvenir. À chaque fois qu'elle tenait un arme dana ses mains, elle devenait enragée et très dangereuse. C'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas combattre...et surtout pas s'entrainer avec Galaan...Elle ne voulait pas qu'il le sache, oh non, surtout pas...Lorsque qu'il avait lu dans ses pensées, elle s'était arrangé pour le caché, pour ne pas qu'il le sache.
Elle avait peur de cela et ne voulait pas que ça recommence...Elle se l'était promit la nuit où elle avait attaqué Anay et a failli la tuer.

Amethysia entra dans une petite boutique de vêtements, et alla voir le propriétaire.

~ Amethysia! dit-il, ça fait un bout qu'on ne s'est pas vu ma parole!.

Elle aquiesca et dit:

~ Je dois me cacher...je ne veux pas que personne ne me reconnaisse...surtout pas mes compagnons...ils me "tueraient"...Je n'étais pas supposée quitter le chateau...as-tu des vêtements d'homme qui pourraient arranger le tout?

Le proprio aquiesca et lui montra des vêtement chics.

~ Parfait! Mais tu pourrais m'arranger mes cheveux, sans les coupés?

Après une vingtaine de minutes, elle était prête. Il lui montra à avoir une voix plus masculine.

Plus tard, elle sortie. Elle marcha donc dans la ville, craignant voir Galaan.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

Le village, où la guerre règne... Empty
MessageSujet: Re: Le village, où la guerre règne...   Le village, où la guerre règne... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:09

Chaos Étais cacher parmis les paysant sous une autre forme. Il marchais dans la cité maintenant que ses monstres attendais a l'extérieur. Il fallait qu'il trouve un moyens de faire rentré les monstre sans que personne ne le sâche. Chaos avait bien vu et se bakugan étais dans le château. Cela serait plus dure que prévu de s'emparé se celui-ci. Il continuas de marcher songant a se qu'il allait faire lorsqu'il sentit l'aura de la jeune fille qui étais avec galaan. Il ne la voyait nul par... pourtant il sentais son aura a 2 mètres de lui. Il se dirigas vers l'aura et attrpas un jeune homme asser fragile pour un homme mais quand même et le tournas vers lui. Chaos étais sous une autre forme et la princesse ne pouvait le reconaître. Tout se qu'elle pu sentir c'est une grand pression sur son épaule droit et tout devenir noir. Chaos la prit sous son bras et se téléporta... laissant une brume noir derrière lui... le destin de hyrule étais maintenant entre les mains de son peuple....

(suite ben ou se que j'aurais poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village, où la guerre règne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Royaume d'Hyrule :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser