Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur les toits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

Bakugan montas un tourelle au hazard pour aller sur les toits. Il avait rencontrer personne. Il arrivas sur les toit et trouvas facilement la chambre de la reine des vampires. Il se cachas de facon a se qu'elle ne le voit pas et tendit l'oreille pour savoir pourquoi elle voulait tent avoir la fée dans sa chambre. Il commencer a penser qu'il étais réellement se héro mais ne voulait pas encore l'assumer. son but en se moment étias de ramener saint et sauf akerieth. Et s'est se qu'il ferais... alors il écoutas leur conversation. Il y a seulement une chose que bakugan ignorais encore..... c'étias que son apparence physique avait changer lorsque sont épée avait émis une intense lumière..... il avait pris sa véritable forme de héro....!!!!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Lukas revenais tout juste de la salle du trône. Il avait prit un petit racourci par la fenêtre pour se rendre a l'une des plus haute tours du chateau. Personne ne la vue comme lui n'a vue personne. Coucher sur le toit, Lukas fesais que regarder le ciel. Restant sur le toit sans rien faire et a écouter le son du vent souffler dans ses cheveux, Il entendi un petit son qui s'emblais venir de la fenêtre juste en dessous. il ne fit rien car il étais peut-être sur le toit d'une des chambre des roi ou reine.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

La chambre était éclairer au chandelle. Pour un etres des ténèbres ce n'était pas difficle de bien voir mais pour quelqu'un de l'autre monde, ca devenait un défi. La reine était dans la pièce, seule pour le moment. Installer sur une chaise faite de bois massif et de cuire, elle semblait concentrer sur ce qui avait sur la table devant elle. Un échiquier...Ce jeux la passionait depuis sa jeunesse, demandant a la fois statégie et patience, des qualité pour un leader. Elle déplaca un pion au meme moment qu'a sa porte on cogna

- Oui ?

La porte s'ouvrit. Le jeune vampire qui l'avait prévenue de l'arriver des démon de tout a l'heure entra

- Voila votre altesse, je vous apporte la fée. Les autres sont en train de croupir dans le cacho.

- Bien...ton tour ... dit elle en se levant

Kyle eu un sourire en coin en voyant que Naiji avait prit la peine de jouer.

- Surment plus tard dit il en s'inclinant et quitta la chambre.

Elle s'approcha de la fée, ce n'était pas avec ses yeux noir qu'elle la regardait avec avec de magnifique yeux bleu azure.

- Il serait dommage de ternir ta beauté avec la peur. Regarde moi dans les yeux et je te promet que frayeur tu ne connaitra plus et douleur non plus...

(Akerieth, si tu me regarde dans les yeux tu es sous un envoutement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

Akerieth détourna son regard de celui de la reine des vampires.
La jeune fée avait peur.Elle tremblait.Akerieth lui demanda:

-Alors,c'est vrai que vous allez me dévorer ou me donner à une
de vos créature?
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:17

Bakugan écoutais la conversation et quand il se risqua un oeuil a l'intérieur il vit akerieth en train de trembler devant la reine des vampires. Il ne pu s'empêcher que de sauter dans la chambre et de se mettre rapidement entre la reine et la fée. Il brandi sont épée devant elle se qui eu pour éffet de briller encore plus. Il ne savait pas qu'il avait cahnger d'apparence jusqu'au moment ou il se vit dans la lame. Il fut surpris mais rien de plus... il avait autre chose a penser pour le moment. Puis il dit tous bas a akerieth

-Akeri..... coure en dehors de se château je te rejoindrais...... aller cour du plus vite que tu pêut et quoi qui l'arrive ne te retourne pas....

Puis il attendis qu'elle parte et se retournas vers la vampire. sa lame brillais encore et lui il s'approchais d'elle. Il ne savait pas pourquoi sa lame brillais depuis la rancontre avec se démon mais cela n'avait pas l'air de plaire au gens de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Akerieth avait fait croire à Bakugan qu'elle était partie.En fait,elle s'était démarterialiser sur le toit.Elle voulait rester proche de Baku au cas ou celui-ci
avait d'autres ennuisLa jeune fée n'avait plus sa dague,puisqu'elle l'avait perdue pendant le combat avec le démon,mais elle pourrais utiliser ses ailes et son pouvoir de disparaitre.Akerieth n'était pas forte et elle le savait.Toutefois,elle pourrait apporter à Bakugan de la distraction.La jeune fée savait que Bakugan voulait la protéger mais Akerieth ne voulait pas mettre Bakugan en danger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:08

Naiji fit revenir ses yeux a la normal, voyant que la jeune fée tremblait de peur et ne semblait pas avoir le courage de la regarder.

- Ne t'en fait pas, mes vampires et mes démons ne te toucheront pas. Je préfère te garder pour moi.

Alors qu'elle fit quelques pas de plus pour aller toucher la joue de la fée, quelqu'un entra dans la pièce. Naiji se recula brusquement et déposa la main sur la garde de son épée, en permanence avec elle. Elle voyait l'épée de son adversaire briller et la reconnu mais son regard de glace ne démontra aucune peur.

- Tu ne manque pas de courage, venir ici et te présenter devant moi, seul...Ou bien il s'agit d'idiotie.

A son tour, elle dégaina son arme. Une aura noir l'enveloppa, et laissa voir des formes qui bougeait a l'intérieurs...il s'agissait de l'armée de démon.

Une sorte de fumée en sortit et une forme se matérialisa. Le meme démon qui avait ammener Akerieth et Bakugan apparut.

- Cette épée...je la reconnaitrais entre milles...dit t'il d'un voix caverneuse avec de la haine en fixant l'épée du guerrier

Du coin de l'oeil il observa Naiji.

- Ma reine permetter moi de le tué

- Comme tu voudras mais fais ca a l'extérieur

Sans prévenir, le démon eu un sourire mauvais et attapa Bakugan avec sa main puissante et courrur vers la fenetre pour se jeter en bas. Il déposa sans grace l'homme.

- Toi, porteur de l'épée, tu va souffrir. Je ne sais pas ce qui est arrivé avec l'autre vermiceau mais avec toi je ne ferais pas l'erreur de te laisser en vie.

Le démon était encore affaiblit, son temps de régénération sera plus lent mais ce détail ne l'inquiéta pas. Il chargea sur Bakugan et tenta de lui donner un puissant coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Bakugan se fit attraper par le démon et se relevas une fois que le démon eux fini de le transporter. Il se mit en garde et pointas l'épée sur le démon pour charger a son tour. Il courut en direction du démon et une aura blanche l'entouras. On n'aurias dit un misile de lumière qui foncais droit sur son adversaire. Il plantas l'épée dans le ventre du démon qui ému un bruit de douleur étouffer. L'aura blanche s'enlevas et bakugan regardas le démon enfoncant plus son épée. Du sang noir commencas a couleur et une lueur rouge sortie du démon et le fit disparaître.... mais dans un éclat de lumière blanc cette fois. bakugan regardas son épée ou le sang noir commencais a se volatiliser en fumer. Cette arme étais vraiment imprévisible..... mais peut importe il devait retrouver akerieth car le château toute entier devais être alerté. Il décidas de crier.

-AKERIETH...... OU EST-TU!!!!!!

Puis il courut un peu partout dans la cour en l'attendant. Toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

Naiji avait observé la scène du haut de sa fenêtre. Une lueur rougâtre apparu dans ses yeux et disparu presque qu'aussitot. Les yeux rivé sur l'endroit ou venait de se faire abattre un de ses démons...

- Préviens les autres vampires que personne ne l'attaque...Il va payer pour se crime.

Kyle avait entendu du bruit peu rassurant venant de la chambre de sa reine. Il était retourner pour ne voir qu'elle regardant l'extérieur.

- Tout de suite, dit il en partant sur le champ donner les ordres.

Naiji refit le meme scénario que tout a l'heure. Sauta de sa fenêtre et atterit sur le sol délicatement. L'arme bien en main, une aura démoniaque qui semblait maintenant monter jusqu'a son épaule...elle marchait d'un pas rapide pour rattrapé Bakugan.

Entre temps autour de lui un cercle large de vampire c'était rassembler. Personne ne bougeait...semblait attendre quelque chose. Un groupe bougea et la reine entra.

- Belle épée...sans elle tu n'es rien. Qu'un minable guerrier qui espère sauver tout le monde. Justement espéré...un concepte aussi pathétique que ton épée face a la mienne.

Plus elle parlait et plus ses yeux changèrent de couleur une fois de plus. Un rouge vif et cette fois ne disparu pas. Ses cros aussi allongèrent. Cette belle femme venait de montré son vrai visage...

Dans l'assemblée, les autres vampires frémirent...d'impatience de voir le combat et aussi de peur. Personne ne désirait etre la cause du dévoilement de ses cros

Puis rien ne se passa, elle attendit son premier mouvement avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

Lukas étais rester sur le toit. Il entendit soudain des personne parler asez fort et il vit une lueur sortir de la fenêtre. Il se recoucha sur le toit quand il vit une petit fée se matérialiser a coté de lui. Il remarqua aussi quelle n'avais pas l'air a l'avoir vu. Il resta la immobile et quand il entendit la foule en bas, Lukas regarda rapidement. Plus tôt sur le toit, il avait entendu des personne parler d'une fée. Il regarda la jeune fille et comprena que la fée étais elle. Voyant que la reine des vampire étais en bas, Il comprit rapidement que c'étais elle qui avait parlé. Il décida alors de se transformer en loup-garou et attrapa rapidement la fée et sauta en bas de la tour qui étais quand même assez haute. Il attérissa dans un grand nuage de poussière dnas un espace très restrain car les autre vampire l'avait vue tomber et se dépêcha a se pousser pour ne pas se faire attérir dessus. Il étais attérit un peu a l'arrière de la reine. On n'a pu entendre le craquement du ciment quand il étais attérit. Un coup la poussière descendu, Lukas se détransforma et disa a la reine des vampire:

- Je vous ai entendu parler d'une fée plus tôt....

Il montra la jeune fille qu'il tenait dans ses main et disa a la reine:

- Est-ce que sa serais elle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:31

Akerieth se débatait et disant:
-Mais laisser moi!!

La jeune fée essaye de se démartérialiser,mais rien ne se passa.
Ne comprenant pas se qui se passait,Akerieth donna un violent coup de pied
au Loup-Garou qui la tenait prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

Un bruit sourd que fit Lukas en brisant le ciment sous l'impacte, fit sursauté les quelques vampires qui ne l'avait pas vu venir...Naiji se retourna apres, ses traits vampiriques a nouveau cacher, de ses yeux sombres elle regardait la prise du roi des lycanthopes.

- Elle n'a pas fuit ? Pas tres maline pour une fée... Oui c'est elle.

Une fumé épaisse se dégagea de l'épée de la reine. Cette fois la formefut plus imposante.

Un bruit sourd que fit Lukas en brisant le ciment sous l'impacte, fit sursauté les quelques vampires qui ne l'avait pas vu venir...Naiji se retourna apres, ses traits vampiriques a nouveau cacher, de ses yeux sombres elle regardait la prise du roi des lycanthopes.

- Elle n'a pas fuit ? Pas tres maline pour une fée... Oui c'est elle.

Une fumé épaisse se dégagea de l'épée de la reine. Cette fois la formefut plus imposante.

http://groups.msn.com/_Secure/0SwDVAgEWLEZmEZYkRBiXNbH3ymoj3eX9XOa0zGuO!!6vpaKzEemuPJXXPxykHXMRzrlyQ9mWymrgD15kYC1ov55vNVKVvtCID11pkl8WmXCWRB!TY1DEJg/Demon%202.bmp?dc=4675564205255942246

Le démon pétillait d'un feu ardent. Au point d'en faire reculer les vampires qui c'était rassembler trop pres. Naiji ne broncha pas mais elle sentait sur sa peau glacer la douleur d'etre bruler.

- Ma reine, ne vous metez pas en colère pour si peu...il était trop faible pour faire parti de l'armé royal. Je vais me charger de ce présumé héro.

- Tue le de la facon que tu le désire mais assure toi qu'il meurt.

Sur ses mots elle quitta, laissant le combat au démon de feu et s'approcha de Lukas et Akerieth. Elle serra le poignet de la fée et regarda le roi.

- Vous partager mon repas ce soir ?

(Avis a ceux qui vourdrais s'en prendre au démon, il est composer du feu infernal, l'armure qu'il porte est composé d'un métal rare et tres résistant. Il dégage une puissante chaleur au point de faire fondre les épée normal et puis le blesser et tres difficile. Son point faible eh bien c'est l'eau mais il en faudra beaucoup ! De plus il s'agit du plus puissants des démons que renfermfe l'épée c'est pour ca que je me suis permis un combatant ultime Wink )

**Édit: Désolé pour le lien qui marcha pas, mais si vous copier le lien ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Akerieth détourna son regard de celui de la reine.
Elle n'aimait pas celle-ci depuis quelque temps puisqu'elle
voulait a tous pris tuer Baku.Puis,la fée dit a la reine:

-Allez-vous me manger comme souper Question
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Lukas regarda la reine en tenant toujours la fée. Quand elle lui donna un violent coup, Lukas ne fit rien. Il est très résistant mais a quand de même resenti une légère douleur dans le ventre ou elle avait frappé. Il regarda la reine et remarqua l'épée de celle ci qui commencais a fumer. Il la regarda et lui disa:

- Et maintenant... Quoi je fais avec cette fée????

Il regarda la fée et se tourna vers la reine a nouveau en lui disant:

- Moi je la mange pas..... Je déteste leur sang et en plus elle me remplirais pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

Akerieth laissa un soupir de soulagement.Au moinss,elle savait quelle ne serais pas dévorer par ce Loup-Garou.Elle dit pour elle meme:

-Tens mieux!

La jeune fée regarda celui qui la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

Naiji fermit les yeux le temps de rengainer son arme. Faisant mine de réfléchir

- Alors il y en aura plus pour moi. Tu peux la lacher...je la tien bien et cette fois elle ne pourra aller bien loin

La fée pouvait sentir sur son poignet un froid désagréable mais il ne s'agissait pas d'un pouvoir quelquonque...juste de la température corporel de la femme. Elle tira sur le bras d'Akerieth pour que celle-ci la suive.

Quelques vampires quittèrent a leur tour, ne supportant plus la chaleur émise du démon ou bien ne trouvant plus l'intéret d'etre la. Une faible majorité c'était réfugier un peu plus loin et restèrent la a attendre que le combat commence.

La reine marchait d'un pas normal, elle savait déja l'issuie du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:25

Lukas lacha la fée. En voyant que La reine allais manger seul, Il décida au dernier moment d'aller la rejoindre. Elle étais rendu un peu loin et parti a courir pour la rejoindre. Il arriva a coté d'elle en lui disant:

- Je vais peut-être pas la manger mais je vais au moin vous tenir compagnie.....

Il regarda la fée et disa a la reine:

- Ou bien je ferais une exeption pour celle si...elle me s'emble suculante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

Akerieth se mit à pleurer:

-Mais pourquoi etes vous si cruelle?

Quand Naiji la fit avancer,Akerieth s'avait que sa dernière heures venait de sonner.Puis,après mure réflexion,la jeune fée dit à la reine des vampires d'un sourire cachotier:

-Saviez-vous que mon sang à été empoisonné?En effet,se poison est mortelle pour les vampires...et pour les Loup-Garous!

Akerieth avait menti sur se sujet pour que la reine la laisse partire.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Naiji entendit les pas précipité de Lukas vers eux mais ne s'arreta pas pour autant.

- Je te dirai si song sang est bon. Apres si tu es tenter par une boucher ne te gene pas. C'est quand meme grace a toi si cette fée est avec nous.

Puis elle écouta ce que la fée avait a lui dire mais la reine demeura imperturbable et surtout ne lacha pas sa prise

- Du poison anti-vampire et anti-lycan ? Étonnant je n'en ai jamais entendu parler. En plus de ne pas etre méfiante tu raconte de sale mensonge. Nous ne somme pas tombé sur une pur fée, j'espère que ton sang n'en ai pas souiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

Lukas regarda la reine en affichant un sourir. Il lui disa:

- D'accord...eut-être bien une bouché....


Il regarda la fée qui parlais. Il lui disa:

- Désoler petite mais nous ne somme pas tomber de la dernière pluie....on n'est pas si stupide que sa...puis de toute facon...si tu dit vrai...il aura toujours quelqu'un pour nous remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:57

Naiji regarda Lukas du coin de l'oeil

- Pour toi peu etre...mais je suis la dernière de la ligner royal. Mis a part moi, rare sont ceux qui pourrons manier l'épée de mes ancêtres et crois moi personne n'a vu sont plein potentiel

Surment les reflets de la lune, mais il semblait y avoir un petit sourire en coin sur les lèvres de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:00

Lukas la regarda et remarua le sourir en coin de Naiji. Il la regarda et lui disa:

- Moi aussi je suis le dernier de ma ligner mais...je veux dire qu'il trouveront surment quelqu'un d'autre pour nous remplacer si la fée dit vrai....

Il la regarda et fit lui aussi un petit sourir en coin que l'on pouvait remarquer très bien. Par chance, La lune n'étais pas plein parce que sinon...une conversation en loup-garou ses pas si facile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:24

La fée cria à nouveau:
-Lachez-moi!

Mais Naiji avait l'air de ne pas l'entendre.Pour avoir son attention,Akerieth dit d'un ton sincère:

-Si vous ne me manger pas,je ferai tout ce que vous voudrai.Mais de grace,ne me manger pas!

Les ailes de la fée avait changer.Celles-ci étaient maintenant multicolores.
C'était un changement qui se produisait seulement chez les fée quand celles-ci était prete à faire n'importe quoi.

Akerieth était au bord des larmes.Elle savait que la reine des vampires n'était pas naive et qu'il n'y est pas beaucoup de chance, pour la fée, de rester vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Les paroles d'Akerieth ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde. Naiji stoppa pour regarder la belle fée et contempla sa transformation. Ayant de nombreux siècle de culture aupres des autres race, elle savait ce que représentait les ailes multicolores.

Puis regarda Lukas et dit d'une voix autoritaire, digne d'une reine

- Touche a cette fée et c'est toi qui me servira de repas

Déja, elle avait une idée de comment utiliser la fée. Naiji reprit le chemin du chateau d'un air nonchalent. Tenant toujours la fée par le poignet mais n'avais pas déserrer sa prise pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

Akerieth se laissa trainer.Si elle voulait vivre,elle devra pas décevoir la reine.
Quand Naiji disa à Lukas de ne pas la toucher,la fée expira.Elle était certaine qu'elle ne se ferait pas dévorer.Habituellement,Akerieth était très curieuse,mais là,elle ne se posa pas de question et elle suivit la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le monde twilight :: le château noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser