Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur les toits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

Lukas la regarda et n'étais plus trop sur. Il lui disa:

- Je sais bien...mais de toute facon...je t'est dit tout ta l'haure que je n'aime pas le sang des fée...pourquoi voudrai-je la manger???

Il la regarda et baissa la tête pour regarder la fée. Il remarqua que ses aile étais multicolor. Lukas étant assez jeune, n'étais pas au courant de se que sa voulais dire. Il releva la tête et disa a la reine:

- Mais....pourquoi a t'elle les ailes multicolore???

Quand il disa cette phrase, Lukas pointa les ailes de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

La fée regarda le Loup-Garou et le lui dit:

-C'est un phénomène qui n'arrive que chez mon peuple quand une fée
est prete à faire se qu'on lui dit de faire.

Puis voyant que le Loup-Garou allait toucher à ses ailes,Akerieth fit battre ses ailes pour qu'il ne les touchent pas.Puis,elle dit d'un ton de reproche:

-Je n'aime pas qu'on me touche les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

Akerieth venant de répondre a Lukas, Naiji n'ajouta rien. Cependant le malaise du lycan était assez prononcé face a son changement soudain d'idée. Pourtant elle n'en fit rien et continua de marcher jusqu'a ce que la réaction de la fée par rapport a ses ailes l'intriguèrent.

- Tant et aussi longtemps que tu seras sous ma protection, personne ne te fera de mal et si quelqu'un ose...tu n'as pas idée du chatiment que je lui réserve. Tu es unique dans mes rangs...Eh oui, tu aura une place de choix si je suis satisfaite de toi...mais j'aimerais mieux en parler en privé...

Elle regarda Lukas

- Encore merci de l'avoir attrapé mais notre tete a tete vien de tombé a l'eau. Une autre fois lorsque noius aurons un met rafiné...

Sans attendre la réaction du roi, déja elle entra dans le chateau, se dirigeant vers sa chambre.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Roi des loups-garous
Lukas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:36

Lukas réussisa a dire une phrase avant quel parte. Il lui disa:

- On se revoit.....

Il la regarda partir avec la fée. Il ouvrit un portail devant lui le menant dans l'autre monde et sauta a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

Bakugan avait suivit a peut-près toute la scène. Le démon qu'il avait devant lui étias surment beaucoup plus fort que tous les autres.... mais il devait se battre contre lui... il devait sauver akerieth de ses affreux monstre. Il se mit en garde pour se battre contre lui. Lorsque le démon lui donna un coup de lance bakugan l'arrêtas mais le choc sur sa lame le déséquilibre et lui fit perdre l'équilibre. Le démon lui donna un coup de lance et sa lance se plantas dans le sol car baku fit une roulade juste a temps. Il se relevas mais le démon chargas sur lui et l'agripas par la gorge et l'enfoncas dnas le mur. Le choc fit énormément mal au héro. Il savait qu'il devait garder l'épée a tous prit mais combien de temps. Le démon serrais sa gorge et baku allais bientôt manquer d'air. Il commencais a perdre connaisance et lorsqu'il perdit connaisance un portail s'ouvrit fesant entrer bakugan dedans et lassant le démon seul aggriper après rien.... Bakugan étias dans un tunel de lumière mais lui ne le savait pas car il étias inconsciant.... Il avait disparut a travers un portail.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le monde twilight :: le château noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser