Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre de la Reine des Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

Naiji monta le long escalier et s'engagea dans un couloir et arriva enfin devant deux grande porte faite d'un bois massif. A l'apparence lourde mais la reine les poussa comme si de rien n'était. Du a l'habitude ou bien a sa force vampirique ? Peu importait vraiment.

L'intérieur avait un décor gothique mais quelque chose dans l'ombre bougea

- Déja de retour ? Et en charmante compagnie a se que je vois.

La personne avanca et les trait de l'homme pouvait se dessiner pour la fée qui devait avoir été surprise. La reine l'avait vu en entrant, les vampire ne peuvent peu ere pas vivre le jour mais voient tres bien dans le noir des plus total.

- Oui et je suis contente de voir qu'elle te plait bien car elle risque de rejoindre nos rangs. Tout dépendra de sa volonté et de son envi a resté vivante.

- Je vois, alors bienvenue a toi.

Il marcha pour quitter et se retourna pour addresser un dernier mot a Naiji

- Échec

Les portes se refermit laissant les deux femmes seule. La reine alla allumé les bougie pour offrir un peu de clareté a son invité.

- J'imagine que l'ambiance ne te met pas a l'aise.

Il y avait longtemps que Naiji avait lacher son bras, la confiance devait se gagner des deux coté. Avant de commencer ou elle voulais en venir, elle laissa la fée se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

-Bien...il est vrai que je n'ai jamais beaucoup apprécier la noirceur.

Puis Akerieth regarda autour d'elle.La chambre de la reine était tellement grande!!

-Puis-je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

Naiji ne la regada pas, elle se trouvait dans un des coin sombre de la chambre et son attention semblait etre porter sur une sorte de plateau avec des pièces sur le dessus. La fée ne pouvait distinguer clairement de quoi il s'agissait...

- Je t'écoute....dit elle d'un air abscent.

Puis la porte s'ouvrit dans soudainement, ce qui tira Naiji ne ses songes anima en elle une colère. Deux vampires s'agenouillèrent dans l'entrée de la pièce. La reine savait que par leur agissement, ils étaient porteur de mauvaise nouvelle.

- Ma reine...commenca le premier la voix tremblante...Les otage que nous avons fait se soir se sont évader...nous venons d'en recapturer 4 mais il manque le kokiri et il demeure introuvable...

- ...De plus...commenca l'autre tout aussi apeurer...Celui que votre démon de feu était supposé tué...il a crée un portail et c'est sauvé, n'empêche qu'il ne pourra aller bien loin dans l'autre monde, il a été salement amocher.

Naiji tenta de resté calme, les nouvelles aurait pu etre pire songa t'elle.

- Tué les 4 humains, ils mijotent peu etre un coup avec le rescapé, fouiller encore le chateau de haut en large par simple précaution, mais quelques choses me dit que vous ne le trouverez pas....

Elle leur fit signe de partir, ce qu'il firent immédiatement, refermant la porte apres leur passage

Laissant de coté le jeu d'échec, elle alla prendre place devant la fée

- Alors que disais tu avant qu'on se fasse interrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:47

-Et bien,je disais que pouver vous faire moi Question Je ne sais pas de tout me battre et j'ai peur de bien des choses...

Une minute s'ecoula avant qu'Akereith disa un autre mot:

-Votre Altesse...
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Naiji s'enfonca un peu plus dans le fauteuil, le grincement du cuir combla le silence qui c'était installer.

- Se battre peut s'apprendre, je ne suis pas inquiète et il faut tot ou tard affronter ses peurs. Mais l'une des raisons de ta présence ici, c'est que contrairement a mes soldats, tu peux vivre le jour. Tu serais parfaite pour etre mes yeux et espionner l'autre monde. Et en tant que fée les kokiri et les humains te respecterons et jamais ne te suspecterons d'etre avec les Twilights.

Elle se tue un moment, continuant de fixer Akerieth puis se leva et se diriga vers une fenêtre. Tout en observant l'horizon, elle poursuivit

- Ca c'est ce qui m'es venu en tete lorsque tu m'as proposer de faire n'importe quoi en échange de la vie. Mais avec les nouvelles que m'ont apporter les deux vampires, je te propose quelques chose d'autre...

De nouveau le silence retomba

- Le héro qui a osé tué un des miens est retournée dans l'autre monde. Je ne sais pas ou il se trouve et il serait inconsient de ma part d'envoyer une horde de démon a sa poursuite. Toi cependant serait parfaite, accompagner d'un démon a l'apparence humaine bien sur. Je ne voudrais pas te faire courrir des risques inutile

Bien que la véritable raison était que sa confiance n'était pas a 100%. Elle attendit que la fée fasse son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

-Vous voulez que j'ammène le démon proche de Ba...heu du héro et que je le laisse le tué?

Akerieth ne laissa pas faire paraitre son dégoutement.Elle était horrifier à l'idée d'ammener un ennemie à ses coter et le laisser tuer son ami devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

Naiji ne répondit pas tout de suite, son regard semblait perdu sur l'horizon. En bas il y avait beaucoup d'agitation, les vampire cherchaient le prisonnier manquant.

- Pas exactement...dit elle en tournant les yeux vers elle

- En fait le démon qui t'accompagnera n'est pas tres puissant. Il a été former pour etre un éclaireur. Mais il sait se battre et pourra te défendre si jamais les chose tourne mal. Ta tache sera tout simplement de guider le héro dans un piège.

Elle dégaina son épée, une aura noir se dégagea tout de suite puis un écran de fumée noir suivit. Un humains, d'apparence apparut par la suite. Il était grand, ses cheveux était brun pale et ses yeux vert clair. Il s'agenouilla devant sa reine et attendit ses ordres

- Tu vas accompagner notre nouvel recru. Trouver le héro qui c'est introduit dans nos mur et le conduire dans un leurre concu spécialement pour lui. Ton identité est un humain prisonnier depuis longtemp et tu as réussit a t'échapper avec la fée.

Il regarda la personne avec qui il passerait son temps dans cette mission

- Parfait, répondit il. Une fumée l'entoura et lorsqu'elle fut dissipé, ses vetement était en lambeau et des blessures venait d'apparaitre

Il s'approcha d'Akerieth et lui tendit la main, un mian normal sans griffes ni équaille ni poils.

- Puisque nous allons faire équipe, je m'appel Gecco et vous tres chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:04

-Je...m'appelle Akerieth et heu...

Akerieth n'était pas trop certaine de vouloir mettre son ami dans l'ambarras...Voyant Gecco,le visage d'Akerieth se durcit...Elle avait tellement peur que celui-ci la tue en chemin et prennent son apparence.Malgré ses craintes,elle réussit à dire:

-Et bien,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:22

Gecco jeta un dernier coup d'oeil a sa reine, l'interrogea du regard s'il y avait autre chose mais celle-ci fit un geste négatif avec sa tete.

- Tout de suite aquiessa le démon a la demande d'Akerieth

Un portail s'ouvrit dans la chambre. Un rapide coup d'oeil dans la direction de Naiji pouvait laisser devnier que c'était elle qui était responsable de ce geste. L'épée encore dégainer, on aurait dit que l'arme utilisait son énergie et celle de la reine pour maintenir le portail. Gecco savait que c'était exigeant pour elle alors il prit la fée par le bras et se dirigea illico dans le portail.

- Gecco et Akerieth OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Lorsque le portail se dissipas on pu voir un homme acôter sur la porte. cette homme toutle monde le connaisait bien..... chaos le démon le plus puissant qui n'ai jamais exister. Celon certaine personne il seriat capable de battre le chef des twilights.... mis se n'est qu'une légende. Rare étais ceux qui l'avais vu en cher et en os. mias tout le monde connaisait sa puissance.... que venait t'il faire ici!? Il ouvrit ses yeux qui étais fermer jusqu'a maintenant et passa dans la fumer que le portail avait créer pour aller voir la reine des vampires.

-Alors.... tu me donne des proies a chasser.... sâche que nous n'avons pas besoin de ton aide.... le chef (le roi twilight) ma déja mit la dessus.... aors ta petite fée et son jolie compagnons démon devront mourrire... et en plus je me ferias le plaisir de le faire moi même.... en retrouvant non pas votre petit héro mais bien les trois... et oui il y en n'a trois qui vont venir ici pour nous détruire... alors que vous les vampire... ne vous concentrez que sur un... qu'elle tristesse de voir une race insignifiante comme sa... vous facuser que sur une chose....

Puis un fumé commencas a monter dans la pièce.... Chaos regardas la reine et lui fit un petit salut pour se moquer d'elle et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Naiji Nyv
Reine des vampires
Naiji Nyv


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:15

Avant de disparaitre Chaos pu voir dans les yeux de Naiji une colère monté. Se faire nargué de la sorte était une chose qu'elle détestait mais malheureusement elle n'avait aucun pouvoir sur lui. Le menacer aussi ne servirais a rien...mis a part surment animer d'avantage Chaos a exterminer le héro, son démon et la fée qui était dorénavent sous son ailes.

- Va te faire enculer...répond t'elle simplement, sérrant les dents mais ses cros allongé pouvaient facilement se faire voir.

Elle se retourna et décidément alla préparer une riposte pour protégé ses deux alliés dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la Reine des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Reine des Vampires   La chambre de la Reine des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Reine des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires VS Lycans
» La chambre de chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le monde twilight :: le château noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser