Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

Chaos apparut dans une grande chambre et déposa la princesse sur le lit. Il s'assit sur une chaise et attendit qu'elle se réveille. Il mangeas quelque chose en attendant et la vit bouger après 20 minute d'attente... il aurais du frapper moin fort et elle s'aurais réveiller avant. Il l'avais amener dans sa chambre car ailleur dans le château elle aurait pu utiliser sa magie et Chaos ne voulait pas lui courire après donc il avait installer une barrière infranchisable pour la magie sauf celle de chaos. Il se levas et l'empoignas par les cheveux la levant debout.

-J'avoue que tu ne ma pas faciliter la tâche en te déguisant en gars mais malgrés tout je peut sentir ta présence a des lieux a la ronde.... mais par exemple tu as réussi a tromper tes amis... je te félicite. Comme sa je n'aurais pas bakugan dans les pattes.

Il la tiras part terre et mit un pied sur sa gorge pour qu'elle le regarde.

-Écoute bien princesse de pacotille.... tu n'est même pas capble de prendre soin du royaume alors qu'il en n'a besoin.... regarde par toi même..

Puis Chaos tandit le bras et une sphére montrant des monstre rentrant dans hyrule et tuant tout sur le passage se fit voir.

-Tu voit ton peuple est en train de mourire et tu ne peut plus rien faire.....

Bien sûr cette vision étais fausse mais ca..... Amethysia ne le savait pas. Il ôtas son pied lui laissant réaliser qu'elle avait échouer un sourire au lèvre.


Dernière édition par Chaos le Mer 7 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:49

~ NON!! cria-t-elle. C'Est IMPOSSIBLE!

Elle essaya de se relever mais elle était trop faible. Elle respirait avec difficulté. Sous le stress, elle s'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

Une fresque silhouette se pencha dans le cadre de porte. De grandeur moyenne et mince de taille, un charme l'entourait.
Sasha s'avança de plus près pour que Chaos l'entende mieux.
Certes, elle n'avait aucun "côté" précis, elle s'en foutait carrément si sa mission était d'envergure bonne ou non.
Chaos, elle le connaissait assez bien: il lui donnait quelque fois, quelque mission quand il en avait guère le temps car, tout le monde c'est que se grand personnage aimait mieux régler ses comptes lui même!
Sasha remarqua aussi une autre personne a peu près du même âge qu'elle. D'après ce que Chaos avait m'ensionné, c'était la princesse d'Hyrule. Pourtant, elle avait tellement l'air... du garçon!

-Je peux t'aider?
Bien sûr que Chaos n'aurait pas besoin de son aide! Toutefois, elle s'avait très bien que celui-ci avait autre chose a faire que de se débarrasser d'une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Plusieurs minutes plus tard, elle se réveilla. elle n'est pas parvenue à se relever encore. La faiblesse l'envahissait. Une larme commença à couler sur sa joue. Elle était impuissante et son peuple a surement été tout tué.

"Dans une heure maximum, Hyrule ne sera que des ruines..." pensa-t-elle.

Elle chuchota :

~ C'est fini......terminé....pour de...bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:09

Chaos vit la princesse s'évanouir et su qu'il avait réussi. Il allas s'asseoir sur une grand chaise rembouré et c'est a se moment que sasha entras. Il soupiras lorsqu'elle entras et la regardas. Il se relevas et marchas jusqu'a elle. c'est a se moment qu'Amethysia se réveillas. Il la regardas et fut content de la voir effondré. Il se tournas vers sasha et sourit.

-Tu peut bien faire quelque chose ma petit sasha. Garde cette petite princesse le temps que j'aille prendre un bain. Si jamais elle n'ai plus là lorsque je reviendrais je te tue est-ce clair pour toi.... surment car cela ne se produiras surment pas.

Puis il marchas vers la salle de bain qui étais de l'autre côter et juste avant de rentré dans celle-ci il se tournas vers sasha en rajoutant.

-Oh et enlève lui ses vêtements de garcons pour l'habillier comme une fille... et si tu veut assome la et vien me rejoindre si jamais cela t'ennuie.

Puis il fermas la porte et enlevas ses vêtements. Il rentras par la suite dans l'eau qui étais déja chaude et se laissa caler. Il se relaxas gardant toujours sa concentration sur la pièce d'acôter pour surveiller sasha et la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

Sasha attendit que Chaos soit rentré dans la salle de bain pour se pencher vers la princesse. Elle éprouvait beaucoup de pitié pour cette jeune fille qui venait de voir son monde s'écrouler. Que Chaos était cruel, vraiment cruel parfois! Mais en fait, n'était-ce pas cela son rôle?
Sasha déposa une main sur le visage doux de la prisonnière. Avec son pouce, elle essuya les larmes qui coulaient encore sur sa joue.
Elle se pencha un peu plus pour arriver a lui chuchoter a l'oreille, sans que Chaos ne réussisse a comprendre un seul mot.

- Chuut... Si tu veux rester consciente encore, fais le moins possible de bruits...
Voyant l'expression illisible de la princesse, Sasha continua, tout en soupirant.
-Je peux t'aider mais tu es mieux de ne pas parler!
La jeune fille tourna la tête, pour jeter un coup d'oeil a la porte de la chambre de bain, qui était entrebâillé, juste assez pour que Chaos puissent les entendes que si elles parlaient a haute voix.
Elle se leva en un clin d'oeil, pris le bras de la prisonnière et l'aida a faire la même chose qu'elle.

-Viens!
Elle l'entraîna alors, vers un garde-robe, où elle lui montra deux robes. Bon, oui Chaos ne portait pas cela, mais puisque quelque fois, les occasions se présentait( comme celle-ci), il préférait en avoir quelque unes et les prenait de ces captives, étant morte. Mais sa, c'était quelque personnes qui le savaient. De toute façon, c'était mieux que rien.
Une des robes était verte et l'autre était plutôt blanche, lui donnant des allures de mariage.

-Laquelle?
D'habitude, elle n'aurait même pas laissé regarder les robes a la captive, mais ayant pitié d'elle, elle avait plutôt décidé de l'aidé. Enfin, sa décision n'était pas si prise, car si elle acceptait, elle se mettait dans un méga pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:43

Amethysia lisa dans ses pensées et dit:

~ Ta pitié ne m'adoucira pas...Si tu crois que tu peux m'aider, oublie ça, fillette.

Elle avait retrouvé plus de force et frappa violamment Sasha à la tête pour qu'elle s'évanouisse. Elle l'enferma dans la garde robe, pour ne pas qu'elle sorte à l'improviste.
La princesse s'avança doucement vers la porte de la salle de bain. Elle voulait y entrer mais lorsqu'elle regarda à l'intérieur, elle remarqua qu'il n'y avait personne.

~ Merde...

Elle se retourna tranquillement et......

[C'est assez évident, je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:18

Chaos Avait suivit la scène a partir du moment ou la princesse avait frapper sasha. Il avait alors attraper une serviette en vitesse et c'étais téléporter au moment ou la princesse avait ouvert la porte. Il étais maintenant derrière elle et lorsque la princesse se retournas chaos l'empoignas par le colet et la montas a la hauteur de son visage sans aucun effort.

-Tu croyais réellement être capable de sortie d'ici sans que je m'en rendre compte petit.

Puis il la tiras vers le mur mais par chance elle tombas sur le grand lit. Chaos tendit la main vers le garde robe et la porte s'ouvrit.

-Donc je te laisse une deuxième chance... prend en soin

Et chaos retournas dans la salle de bain.


Dernière édition par Chaos le Mar 6 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:33

Sasha se frotta la tête. Ses yeux bleus de tantôt, venait de changer en un instant: rouge comme le sang, il exprimait une grande fureur. La jeune fille sortit du garde-robe. Quand son regard croisa la prisonnière, il devint encore plus fulminant.
*Fillette? On va voir qui est la fillette ici!*
Sans nécessairement porter attention a la question de Chaos, Sasha se dirigea a grande enjambé vers le lit, sortant du même coup, son sabre et s'arrêta nette, à côté du lit, arme pointé sur la gorge de la princesse.
Si Sasha aurait su plus tôt, les intentions de Chaos, elle aurait vite fait de faire son possible pour tuer cette cher prisonnière. Mais elle ne le fit pas, au cas où Chaos avait décidé de faire une soie disante "prise d'otage". Mais ce qui aurait quand même étonné la jeune fille... Qui voudrait d'une telle princesse?

-N'oublie pas que tantôt, tu as eu de la chance... Alors tâche de ne pas me provoquer!
Sasha ne cilla pas: elle avait horreur des 'espèce' du genre de cette " princesse": trop lâche, qui pense pouvoir tout changer d'un seul coup de main! C'était déprimant a savoir qu'il y avait encore du monde de ce genre!
Puis, une vibration se fit dans la bras droit de la jeune fille. Le sabre pointer sur le cou de la prisonnière tanguait.
*Pas maintenant!*
Sasha prit une petite bouteille de sa poche, buva le contenue discrètement, le rangea dans sa poche. L'arme arrêta d'un coup de tanguer et la jeune fille pu reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

Amethysia souria enc oin et dit d'un voix pas très symaphtique:

~ Vas-y, tue moi! De toutes façons, si tu fais ça, tu me suivra en enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : La ou le danger guette...
Date d'inscription : 26/04/2008

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:48

Sasha sourit diaboliquement.
- Mon destin est déjà tracé. Et depuis la seconde ou je suis née, j'ai su que j'allais en enfer... Alors, cesse ton babillage et épargne moi tes plaintes!
La jeune fille mit un peu plus de pression sur l'arme. Sans se retourner, elle demanda a Chaos.
-Puis-j'avoir la permission?
Son regard illuminait: enfin... une personne sur qui on peut faire comprendre sa douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chasseur des Élus
Chaos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:44

Chaos revint dans la chambre et vit sasha avec son sabre au cou de la princesse. Il la comprenais mais elle ne devait la la tuer. Il mit une main sur son épaule et dit d'un ton toujours aussi froid.

-Non tu ne peut pas la tuer... en tous cas pas maintenant alors calme toi ou sort d'ici.

Puis il marchas jusqu'au garde robe et lancas une robe blanche a la princesse. Il retournas son regard sur sasha et lui dit avec un peu de frustration dans la voix.

-Si tu est juste venu pour me déranger alors va t'en car j'ai autre chose aujourd'hui.... alors si tu veut bien la gardé pendant que je ne serais pas la cela me rendrais service. (puis il tournas son regard vers la princesse) et toi tu peu essayer tant bien que mal de suivre mais tu n'y arriveras pas car le seul pouvant utiliser la magie ici c'est moi.

Puis il s'acôtas au mur attendant la réponse de sasha.

(pour désoler amethysia j'ai éffacer ton poste parce que tu avait mal lu mon premier poste... ^^ alors si tu veut bien aller le relire.)
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:28

(J'vois rien XD)

Amethysia s'adressa à Chaos avec un ton glacial:

~ Comme tu veux...petit con...

Elle alla enfiler la robe et revint quelques minutes après. Elle s'adressa de nouveau à lui sur le même ton:

~ Galaan viendra...et Bakugan aussi...Ils ne me laisseraient pas tomber alors prend garde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de chaos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de chaos   La chambre de chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos [l'ultime combatant]
» La chambre de la Reine des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Le monde twilight :: le château noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser