Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 13 Aoû - 21:38
Donne des coud de pied dans le cul a Bakugan.
-Desoler Akurieth si je fait mal a ton chum mais la il veux pas sortir !!
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 15 Aoû - 19:56
-Bahhhhhhh......Desoler Baku...Mais t'as pas le droit de venir ici!
*Sort de l'eau et vas aider Anay xD*
PS:-Mais les filles,sa veut dire que les gars viennent lire ici!
Anay héroine de la sagesse
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 15 Aoû - 21:27
JE VOUS L'AVAIT DIT MAIS Y A PERSONNE QUI MA CRU !!
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 16 Aoû - 15:31
-Ben maintenant je te crois!
Bakugan Héro du courage
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 17 Aoû - 18:12
lolll moi oui parce que c trop marrant
*regarde les trois fille en souriant*
-Non.... c pas parce que je suis habillier en fille que je peut venir mais a se que je voit si on n'est nu on peut
*Puis bakugan se mit a rire et parti vers la forêt*
Güenne
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Dim 19 Aoû - 23:59
pff... akerieth comment tu fait pour juste passer plus de 10 minutes avec un mec aussi pitoyable???
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 20 Aoû - 8:44
-Baaaaaa
*Sort des bouchons de ses oreilles...*
-C'est facile!Et sa coute pas chère!
Güenne
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 20 Aoû - 12:14
*se tord de rire*
trop marrant
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 21 Aoû - 19:20
XD En vrai il est trois fois pire !!
Güenne
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 21 Aoû - 22:58
vous le conaissez en vrai?! ouch...
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 22 Aoû - 16:59
-Ben Anay le connait en vrai!Pas moi!
-Mais en fait Guenne...T'as tu mis pause au film?
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 22 Aoû - 18:49
Non a la arreter !!Et il n'est pas si pire que sa....
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 22 Aoû - 19:06
-à ben moi je dis qu'on rente..J'ai froid!Je vais geler comme une poule et je vais venir vous hanter la nuit!
*commence à faire sa folle*
Güenne
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 22 Aoû - 19:29
*l'acompagne*
^^ mon dieu ça me fait peur des mecs de même XD
Bakugan Héro du courage
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 22 Aoû - 20:15
*revien a la course*
-JE SUIS PAS SI PIRE QUE SA!!!!!!!!!!!!!!!!
*se croise les bras et repart dans un autre topic*
Güenne
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 22 Aoû - 20:23
ok ok on avou ^^
*le suis*
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 23 Aoû - 19:11
Baku en vrai tu n'est pas pire pen toute......Mais ici tu est un VRAI CAUCHEMARD !!!
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 1 Jan - 18:30
[sa j'avoue les filles c'est tout un hors-jeu XD]
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 1 Jan - 21:31
*arrive, No Where*
- Désolé du retard XD J'ai l'habitude d'être no where quand on commence à venir sur un forum...mais je suis pas d'accord, Galaan...Oui c'est hors jeu mais ça change les idées...
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 1 Jan - 21:36
arrive encore plus nowhere parce qu'il n'est pas sensé être là
-Je sais que c'est un hors-jeu...et heureusement qu'il y en a car je suis un des pires flooreurs qia pas XD
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 3 Jan - 17:09
Moi aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 3 Jan - 21:55
Mais on peut pas me battre^^
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 3 Jan - 23:24
Une petite parenthèse...On dit Floodeur et non Flooreur, Galaan
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 4 Jan - 9:39
xDD
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 4 Jan - 11:28
C'est pas grave...On apprend de ses erreurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir
PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir