Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Sam 5 Jan - 21:03
GALAANN OOOOUUUUTTTTT !!!! TU NES PAS SUPOSER ETRE ICI !
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Dim 6 Jan - 3:50
regarde les filles
-On voit pas sa tous les jours...
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Dim 6 Jan - 11:12
c'est vrmt pas grave...de toutes facons, Bakugan et Galaan viennent lire, alors ...
Mais en ce moment, jje te dirais: DÉGAGE FRANCIS J'VEUX PU T'VOIR LA FACE!!
Anay héroine de la sagesse
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Dim 6 Jan - 22:50
Bien dit Ame...
Au juste Je te connais ?
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Jan - 4:18
je pense pas que tu la connais...et c'est pas juste pour le party qu'elle dit sa...
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Jan - 14:16
Hein ? Jrcomprend pas la....
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Jan - 15:51
Laisse faire Anay...j'me comprend et Francis comprend aussi...peu importe j'viens pas poster souvent ici...
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Jan - 21:57
S'il vous plait je n'aime pas sa que les personnes cachent des choses comme sa !
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Jan - 22:01
okay...bin c'est vrmt compliqué...comment veux-tu que je te dise ca? ...
Je te le dirais volontier...mais je sais pas si Francis serait d'accord...
En tout cas...j'peux t'dire qu'il me fait chier c'est tout...et que...peu importe...
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Lun 7 Jan - 22:25
Francis s'en fou merde pourquoi il te fait chier Aller dit moi le de tout facon moi il me fait toujours chier...
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 14:55
C'est pas pareil Anay...et je préférerais qu'on ne parle pas de ça...c'est quelque chose dont je ne suis pas vraiment fier...mais je m'excuse Ame je voulais pas te faire ça........
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 21:20
OMG je m'absente pendant une semaine et tout tourne a l'envers
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 22:59
Au que oui c'est la meme chose en faite dsl mais toi tu ma faite chier comme tout avec sque tu ma faite chu pu capable de l'endurer et sa me fait royalement chier !
REBONJOUR AKKEEE !!
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 23:01
cque je té faite? =S
ouais salut ake^^
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 23:06
Sa te dit quelque chose Chloé ????
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 23:49
*Grosse chicane now here au bord d'un forum de Zelda *
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mar 8 Jan - 23:59
ah non arrêter là j'haïs parler de mes sentiments sur un forum XS
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 9 Jan - 10:16
Et tu n'es pas le seul...
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 9 Jan - 13:21
Bon ben c'est sa...on peut lâcher le sujet?
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 9 Jan - 19:26
Tu pourais me répondre sur MSN d'abbord ?
Galaan
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Mer 9 Jan - 23:19
Je déteste quand les filles sont trop curieuse *soupire*
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 10 Jan - 9:14
Faudra que tu t'y fasses car t'a toute une vie devant toi et ben dans la vie y'a des filles et elles sont tous curieuses xD
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Jeu 10 Jan - 9:31
Et moi je suis l'une d'entre elle alors je veux savoir !
Amethysia
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 11 Jan - 19:56
Anay.........Il a fait une gaffe et...:S....il veut pas trop en parler...moi non plus, d'ailleur...
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir Ven 11 Jan - 22:01
Je suis désoler ma curiositer ma emporter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir
PARTY DE FILLE (GIRLS ONLY)les mecs sont tenu de s'abstenir