| Blabla de baku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anay héroine de la sagesse
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:10 | |
| Non oublie ça...mon erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:14 | |
| C'EST TOUJOURS DE TA FAUTE ARRÊTE DE METTRE SA SUR TON DOS ET MET SA SUR LE DOS DE QUELQU'UN D'AUTRE FAIT QUELQUE CHOSE BON SANG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:22 | |
| *va calmer Anay*
My Good Anay calme toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:41 | |
| * s'habille en prêtre* -Le pardon est une belle façon de voir comment la vie est meilleure... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:44 | |
| jcomprend pas le charabia dsl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:47 | |
| sa veut dire qu'on n'est pas soules les deux car moi non plus je comprends rien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:49 | |
| Jten trein de relire le party de fille quond n'avait fait moi toi et Guenne py sa me fait broiller va le relire toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 15:50 | |
| ben a chaque fois que je m'emmerde je vais le lire XP |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 16:21 | |
| SI JAMAIS TU ME FAIS ÇA JE TE PARLE PLUS JAMAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 20:28 | |
| Tu veux savoir pourquoi?...à cause de moi...jpense que je vais aller me noyer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 21:39 | |
| hniiiiiiiiiii pas de suicide sa vaux pas la peine j'y ai déjà pensé et croyer moi que sa vauz vraiment pas la peine |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 21:40 | |
| moi c'est déjà la 2e...pi à chaque foix je trouve que stune meilleure idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 22:13 | |
| moi je suis aller chez le psy parce que j'était vraiment proche de le faire... Mais garde bien sa en tête "suicide toi pas a cause de quelqun qui est triste parce que tu sors avec quelqun*même si avec Taty c'est vraiment tragique* Pis avec se que je viens de te dire pense a pk tu veux te suicider... |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 22:15 | |
| pourquoi?...ah ben enfin une question simple...parce que toute ma vie se résume en un mot : merde, crotte....ou tout cqe vous voudrez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Sam 22 Déc - 22:35 | |
| t'es pas le seul et sa m'empêche pas d'auter l'idée de me suicider... t'as un but d'un vie???Ou un que tu voulais quand tu étais petit mais que t'as laissé faire de peur que tu ne réussisent pas??? pense-y juste...très fort |
|
| |
Galaan
| Sujet: Re: Blabla de baku Dim 23 Déc - 1:42 | |
| Et si je te disais que j'ai jamais eu de rêve?...à l'école, ceux qui me faisaient chier se sont assuré que je n'aille pas de rêve...c'est pour ça que je suis plus mature que les autres souvent...j'ai pas pu continuer à croire longtemps que la vie était belle pi tout ça...on m'a détruit mes rêves...alors il y a quelque chose qu'il faut que vous compreniez...ma petite amie pour moi c'est ma vie...c'est tout...alors quand je pert une petite amie...c'est comme si je perdais une partie de moi vous comprenez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Dim 23 Déc - 9:57 | |
| je comprends très bien...
... ... ... Tu sais, toi, tu es chanceux de ne pas avoir de rêves, car moi, tu ne peux imaginer comment j'en ai...Et en plus, j'en ai trop. Je m'imagine trop de choses et cela fait que je suis le 2/4 de mon temps en dépression. Je regarde toute les possibilité qu'il y aurait pour réaliser mon rêve mais a chaque fois, j'en trouve aucune.
Et je crois que je comprends très bien ton histoire car...c'est bizarre a dire mais...Elle ressemble beaucoup a la mienne.
Mais dans ce que tu viens de me dire, je crois que j'ai trouvé un but dans ta vie...
Ton but serait, "De toujours protéger ma petite amie et ne pas la perdre." Je sais que c'est pas fameux mais d'après ce que tu m'as dit, je trouve que cela te va assez bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla de baku Dim 23 Déc - 13:51 | |
| - Spoiler:
FRANÇIS SI TU TE SUICIDE JE VAIS TE RÉANNIMER ET TE RETOURNER EN ENFER MOI MEME !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla de baku Dim 23 Déc - 13:53 | |
| y'as de l'amour dans l'air*sarcasme* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla de baku | |
| |
|