Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Dim 17 Fév - 11:49 | |
| de qui ça? moi? J'avoue que oui xD | |
|
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Dim 17 Fév - 12:46 | |
| bon ben à toi de partir un nouveau sujet XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Dim 17 Fév - 17:35 | |
| Puisque c'est règlé, j'veux pu de flood ici!
Merci |
|
Amethysia
Nombre de messages : 524 Age : 30 Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Dim 17 Fév - 17:58 | |
| bon ok xD | |
|
Anay héroine de la sagesse
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Lun 18 Fév - 16:31 | |
| Merci Ake c'est pas juste c'est juste toi qu'elle prend au sérieux... | |
|
Amethysia
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Lun 18 Fév - 21:25 | |
| oui j'vais jamais t'écouter xD De toutes manière, jpeux poster pareil même si c'est vérouillé sur medi... Clo m'as mise admin xD Mouhahahaha! lolee...mao=is jvais arrêter de te faire chier avec mon flood xD | |
|
Galaan
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Lun 18 Fév - 23:00 | |
| quoi elle t'a mise admin? ...voilà c'est la fin des haricots XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout Mar 19 Fév - 9:11 | |
| ON ARRÊTES LE FLOOD... J'VEUX PU QU'ON POSTE ICI!
inutile de reposter... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye bye pour genre un méchant gros méga bout | |
| |
|