Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arriver du héro...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:50

Un brèche fendit l'air dans une salle reculer du château de hyrule. Bakugan en sortie avec galaan toujours sous son bras. Il le déposa par terre lorsqu'il eut passer la brèche qui se refermas aussitôt. Bakugan remarquas la rpésence de la fille qui étais la mais n'y prêtas aucune attention car il ne la connaisait pas. Mais galaan oui a la facon d'on elle le regardas. Baku s'accroupis et sourit a galaan puis dit sur un ton moqueur.

-c'est dangereux de se frotter a un démon qui surpasse 5 fois notre puissance.... la prochaine fois penser-y... une chance que je suis arriver attend sinon vous finissiez en pâter pour les démons.

Puis il aidas galaan a se relever. Il avait oujours son épée sortie mais n'y prêtas aucune attention. Il marchas vers la porte passant a côter de la jeune fille sans même la regarder. Arriver a la porte fermer il mit la main sur la poingner et dis dos a eux.

-Faite attention la prochaine fois.... je ne serais pas toujours la....

Puis il tournas la poignier et remarquas qu'elle étais vérouiller. Il soupiras et regardas dans la salle la seul fenêtre étais celle a environ 4 mètre de hauteur. Il fit un bond sur le mur et attérit sur la poudre en haut avec un telle faciliter. On dirais qu'il n'étias pas humain... pourtant si. Il trouvas une corde et l'attachas a la poudre. Il dit au personne en bas.

-Monter et sortez par la fenêtre parce que défoncer cette porte ferait trop de bruit et alerterais les garde se qui nous conserais beaucoup de problèmes...

Puis il attendit qu'ils montent sur la poudre a l'aide de la corde.

-au et n'essayer pas d'utiliser vos pouvoirs a l'intérieur de se château car s'est impossible a cause du champ autour.

Puis il leurs sourit et attendit en s'assisant q'il monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:45

Galaan s'étira légèrement puis regarda tranquillement la longue corde qui pendait dans le vide. Il marcha ensuite lentement vers la grande porte fermée et posa sa main dessus en fermant les yeux.

-En fait, nous n'avons même pas besoin d'utiliser nos pouvoirs pour ouvrir cette porte. Tous les objets ont leur point sensible et si nous visons bien...

Il donna un coup quelque part dans le bas à gauche de la porte et on put entendre un déclic. La serrure, qui n'était pas entièrement enclenchée, s'ouvrit pour leur laisser la place. Galaan se retourna avec un petit sourire à l'attention de Baku.

-Je ne suis peut-être pas un héro et je ne suis peut-être pas aussi fort que toi, mais au moins j'ai plus d'expérience que presque n'importe quel être vivant. Chaos a beau me blesser physiquement, il ne pourra jamais tout à fait me tuer car je ne suis pas vivant. Et je ne suis pas vivant à cause que j'ai participé à la construction du château d'Hyrule. Bien que je te sois reconnaissant de m'avoir sauvé, essaye plutôt de te préoccuper de la vie de ceux qui importe...comme la princesse ici présente par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

Étonnée, elle dit sur un ton moqueur:

~ Je n'ai jamais réussi à ouvrir cette stupide porte! Je te jure, elle m'a donné du fil à retordre...

Elle marcha à l'extérieur de la salle et invita Les deux à aller au Salon. Elle leur dit, une fois rendu là bas:

~ On ne doit pas rester ici les bras croisés! On doit venger la mort d'Anay...

Elle baissa la tête et dit:

~ On lui doit bien ça, je crois...

Juste pour la relever brusquement :

~ Qui êtes-vous? dit-elle sur un ton suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Baku regardas galaan faire et ouvrire la porte. Avoir su que s'étais la princesse, il l'aurait casser cette porte. Il sautas en bas et se dirigas vers la porte a son tour pour sortir de la pièce. Bakugan fut supris de la voir lui demander qui il étais.... il soupiras et dit d'un ton lasse.

-je suis un des trois héro.... je me suis fait battre la première fois par chaos et tout le monde croyais que j'étais mort. Mais j'étais tout simplement partie... Mais pour ne pas vous fruster.... je croit qu'il seras impossible de venger Anay pour le moment. (il prit une pause et se tournas dos a eux pour marcher dans le couloir.) Chaos est beaucoup trop fort et seul les trois héro réunie peuvent le détruire.... sans cela nous ne pourrons jamais le tuer. Le blesser ouui mais il se guérirais presque instantanément.... sa ne donnerais rien.

Puis il continuas de marche le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Amethysia baissa la tête et dit:

~ Et le troisième héro...où est-il...

Elle eu un "flash". Elle releva la tête et cria:

~ Attendez!

Elle attendit de voir Bakugan se retourner^pour se lever et pusrsuivre:

~ Olleg...Il était parmi nous il n'y a pas longtemps...On pourrait le retrouver! Vous deux réuni et avec Galaan, je suis sûre que vous y arriverez...

Elle se retourna vers une petite armoire au fond de la pièce et dit:

~ Vous n'aurez de besoin que de ceci...

Amethysia se dirigea vers la petite armoire, l'ouvrit et fouilla à l'intérieur. Elle en sortit un petit flacon jaune avec à l'intérieur, un liquide indigo.
La princesse la montra au deux personnes en disant:

~ Je ne m'en suis jamais servit...cela vous sera utile pour réussir...

Elle la remis à Bakugan.

[invente xD]
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41

Galaan regarda rapidement le liquide sans s'en préoccuper d'avantage. Il était cependant légèrement inquiet de la façon donc Amethysia semblait le penser très fort. Il avait l'expérience, certe...mais la puissance....Il décida d'essayer de la détromper quand il eut une idée.

-Écoute Ame...je ne suis pas aussi fort que tu le crois. J'ai beaucoup d'expérience et ma maîtrise des armes est excellente mais je n'aurais pas assez de pouvoir pour me prétendre être aussi fort qu'un héro. Toi pas contre tu le pourrais...avec un peu d'entraînement je dirais. Alors qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:25

~ Moi?! Mais je....j'ai peu d'expérience en combat, comme tu as pu le constater...et je n'ai point la force d'un héro...Je ne suis qu'une pricesse, Galaan!
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

Bakugan regardas la scène amuser. Il tournas les talon et partie sans faire de bruit. Il sautas par la fenêtre la plus proche et lorsqu'il fut en chute libre il sortie son épée et donnas un coup dans le vide sous lui se qui ouvrit un brèche et il disparut sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:51

Galaan ne remarqua pas Bakugan quand il partit et continua à parler à Amethysia.

Tu as beaucoup de pouvoirs qu'il te reste à découvrir ma chère. Je ne peux pas vraiment t'aider pour ce point car je n'ai pas beaucoup de pouvoirs moi-même...mais pour ce qui est de ton expérience en combat, je crois avoir finalement comprit pourquoi les dieux mon fait revenir à la vie. C'est pour que je t'apprenne ce que je sais...et je vais le faire soit en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:35

Amethysia baissa la tête et dit:

~ Mais tu disparaitras ensuite...

Elle tourna les talons et partit dans sa chambre en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle.
Elle s'éttendit sur son lit en soupirant.

~ *soupir* pourquoi la vie doit être si injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:15

Galaan se rendit à la chambre de la princesse et entra sans demander la permission. Il alla jusqu'aux côtés d'Amethysia et s'assit près d'elle, puis commença à lui masser doucement le dos.

-Parfois, il faut faire passer la sécurité des autres avant notre plaisir personnel...mais rien ne dit que je disparaitrais...les dieux n'ont jamais fait ça alors je ne sais pas ce qui m'arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:20

Amethysia soupira une autre fois et dit:

~ Je suis en parfaite sécurité! Si je reste ici, je serai protégée convenabl...

Elle s'arrêta. Elle se leva et regarda par la fenêtre.

~ Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:12

Galaan ne comprenait pas ce qui se passait. Il leva la tête mais n'arriva pas à voir ce qui semblait tant secouer Amethysia. Il lui prit la tête dans ses mains et l'obligea à le regarder.

-Qu'y a-t-il Ame? Qu'est-ce que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Paniquée, elle lui dit:

~ Ills....ils...essaient de pénettrer à hyrule!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:48

Galaan releva la tête et s'avança jusqu'à la fenêtre. Il put alors voir toutes les créatures se presser pour tenter de rentrer dans le château et les gardes qui commençaient à se battre. Il parla d'une voix grave.

-Le combat pour le destin du monde...vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:54

~ Quoi? Mais c'est impossible!

Elle le regarda, les yeux en larmes. Elle ne pouvait pas croire ça! C'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:08

-Chaos a dû lancé cette vague d'attaque de la part des créatures car elles n'auraient jamais osé le faire sinon...Il a décidé de nous détruire tout de suite pour ne pas attendre que l'on augmente nos forces...Il faut donc que nous fassions justement ce qu'il ne veut pas et que tu commence ton entraînement au plus vite pour que l'oon puisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

~ Mais...je...ne peux pas apprendre si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:38

Galaan la prit par les épaules et l'obligea à le regarder.

-Écoute ce n'est pas tant d'apprendre que de VOULOIR apprendre.

Il réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire avant de reconnaitre qu'il était difficile de comprendre ce qu'il avait dit.

-Ce que je veux dire par là, c'est que tu connais déjà presque toutes les techniques de combat. Ton seul problème, c'est que tu ne veux pas les utiliser, même si tu n'en est pas consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

~ Non! Je ne connais rien à ça! Je nai jamais combattue, en fait...dit-elle, l'air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

-Tu vois? C'est encore faux. Tu as combattu contre Anay il y a quelques jours.

Il fit un grand sourire et se dit qu'il devait trouver un moyen de l'amener à accepter de le laisser l'entaîner. Il parla alors d'une voix qu'il espérait douce et calme.

-Écoute...le peuple d'Hyrule est en danger et tu peuxle sauver. Veux-tu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:40

~ Mais je....je ne ...peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

Galaan prit un air grave et la regarda longuement avant de parler.
-Écoute...tu peux aider le peuple d'Hyrule si tu accepte mon entraînement.

Il l'embrassa et s'agenouilla devant elle.
-Après tout...n'es-tu pas la princesse d'Hyrule?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:51

Amethysia semblait stressé. Elle ne pouvait pas, et il ne comprenait pas!

Elle bredouilla:

~ Je...je...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

Galaan lisait les pensées d'Ame depuis quelques secondes et il fronça les sourcils.

-Bon écoute, je ne vois absolument pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire. Je t'ai sondé et tes pouvoirs sont plus puissants que la plupart des personnes. Il faut seulement que tu apprenne à les utiliser mais si tu te dis tout le temps que ça ne marchera pas, c'est sûr que ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du héro... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du héro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Royaume d'Hyrule :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser