Twilight world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight world

forum de Twilight world
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver du héro...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakugan
Héro du courage
Bakugan


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:10

Bakugan arrivas dans la chambre a travers son portail qui se refermas immédiatement après son passage. Il regardas Galaan et la princesse qui avait l'air en états de choque. Baku s'approchas rapidement d'elle. Son épée étais recouverte de sang et il mit un genoux part terre devant la princesse. Il baisa la tête et la relevas par après en la regardant dans les yeux.

-Princesse.... regarder dehors. Vos valeureux soldats on combatut les monstre mais il reste beaucoup de travail a faire si nous voulons nous débarrasser d'eux... j'ai mit les villageois en sureté derrière les mur du château et les monstre on prit du repos attendandt des renfort.

Puis il se levas et prit la main droite de la princesse.

-Vous n'avez pas a vous faire du soucis pour votre peuple princesse... je me chargerais personellement des armés et je veillerais a se que l'on subisse le moin de perte possible. Je vous protègerais jusqu'a mon dernier souffle et aucun ennemis ne pourras vous approcher sans perdre sa tête je vous le jure.

Puis il lâchas la main de Amethysia et la regardas dans les yeux et regardant par la suite Galaan. Qu'avait t'il bien pu faire pour qu'elle soit dans cette états. Il regardas la princesse de nouveau et lui sourit.

-Ne vous en faite pas princesse. Vous n'aurez pas a vous battre n'y a protèger qui que se soit. C'est vous qui devez être protèger et non le contraire. certe vous êtes peut-êter puissante mais il faut du temps pour apprendre a maîtriser se que l'on détient. Alors votre rôle dans cette guerre est celle d'une princesse et non celle d'un soldat. Vous devez réconforter votre peuple.... lui donner de l'espoir... lui parlez... faire se que les princesse font. Les gens du royaume vous on toujours aimais mais ne rester pas cacher ici atendant que tout cela passe. venez voir votre peuple.... les enfants veulent voir leurs princesse. Les soldats veulent entendre des mots de bravoure.... les famille veulent vivre leurs vie.... si vous ne faite rien.... tout cela va s'éteindre ici et maintenant. Le choix vous revient princesse... et quoi que vous choisirez sâchez que tout vos hommes seront avec vous... jsuqu'a la mort.

Puis il s'agenouillas de nouveau et plantas son épée dans le sol qui percas asser facilement fesant apparaître des fissure dans le plancher. Sont épée n'avait plus aucune goute de sang et on ne savait aps pourquoi... se bakugan étais très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightworld.keuf.net
Galaan

Galaan


Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:18

Galaan commençait à être un peu énervé par ce héro qui semblait penser qu'il était la cause des problèmes qu'ils avaient. Il décida de clarifier quelques petites choses et emmena Baku heu peu plus loin en le tenant par le bras. Il le lâcha alors et le regarda dans les yeux en sifflant presque puisqu'il tentait de contenir sa rage en même temps de parler très bas.

-Écoute moi bien toi! Je me fiche pas mal que tu sois un héro ou que tu m'ais sauvé la vie même si je te suis quand même reconnaissant. Je veux que tu arrête de me considérer presque comme un ennemi et que tu comprenne que tout ce que j'essaie de faire, c'est d'aider la princesse, car c'est la mission que je dois accomplir avant de pouvoir reposer en paix. Il est vrai qu'elle devrait aller rassurer son peuple pour l'instant mais arrête de lui dire qu'elle n'a pas à combattre! Vous n'êtes plus que deux maintenant et sans Anay, il est impossible que vous battiez Chaos. J'ai une légère connection avec les dieux en permanence et ils m'ont dit qu'Amethysia est la seule qui puisse remplacer ou presque Anay. Je la seconderai pour l'effort qu'elle ne sera pas capable de fournir mais si tu la dissuade de s'entraîner avec moi au combat, je peux te jurer que ce royaume va courir à sa perte et je doute que ce soit ce que tu veuille. Alors maintenant tu as deux choix : Soit nous sommes amis, soit nous sommes ennemis, mais je ne veux pas d'un allié qui me considère comme un monstre ou encore un être indigne de confiance. Alors maintenant, si tu es mon allié et que tu veux bien que l'on reparte à zéro, serre moi la main. Sinon tente de me tuer immédiatement car je n'accepterai pas de me faire manquer de respect par ceux que je tente d'aider.

Galaan leva la main devant lui et attendit que Bakugan fasse quelque chose.

-Ah et aussi...si ça peut te rassurer légèrement à mon sujet, de mon temps, c'était moi le héro du courage. J'ai aidé à construire ce château pierre par pierre et j'étais le chef des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

Amethysia continua de regarder l'épée, l'air complètement dans la lune. Elle ne pouvait combattre...Bakugan avait raison, elle devait rester au château et protéger les habitants. Elle regarda par la fenêtre, regarda derrière une dernière fois puis se matérialisa dans le villages pour rassurer les familles, les enfants, tous ceux qui auront besoin d'elle.




[ Suite dans le village ]
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

Une voix se fit entendre, une voix troublé, celle d'Anay.

-BAKUGAN AIDE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

[TU ES MORTE! j'avoue qu'en y repensant...Galaanl'es aussi...Mais ARG! MA GUEULE!]
Revenir en haut Aller en bas
Anay
héroine de la sagesse
Anay


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

[Envoie moi un MP, j'ai a te parler]
Revenir en haut Aller en bas
Amethysia

Amethysia


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Hyrule...Mais elle se promène dans le monde twilight le soir.
Date d'inscription : 30/12/2007

L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:14

[ Tu m'en a envoyé un XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du héro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du héro...   L'arriver du héro... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du héro...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight world :: Royaume d'Hyrule :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser